Astrolis Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 2 Age : 31 Date de naissance : 02/01/1993 Dragibus : 39683
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Astrolis the lelzor Dim 12 Jan - 14:45 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Peu importe • Ton âge : 21 ans • Ta localisation : Belgique • Tes études / ton métier : Étudiant • Tes origines : osef • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Autre chose Je suis...• Geek : Ouais • Sur plusieurs forums : Ouais • Pedobear : Ouais • Un pur produit de l'internet Ouais Tes gouts...• Style de musiques : Rock symphonique, Metal, jazz • Films & Séries : Surtout films d'animations et anime Japonais • Hobby : Manger des enfants • J'aime : Les jeux vidéos • Je n'aime pas : Toi Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une super nintendo
• Si j'étais une musique / chanson ? Once Upon of Me (Hatsune Miku)
• Si j'étais une couleur ? Orange
• Si j'étais un élément ? De l'acide • Si j'étais un animal ? Un tigre
• Si j'étais un film ? Qui veut la peau de Roger Rabbit
• Si j'étais une planète ? Uranus
• Si j'étais une légende ? Will Smith • Si j'étais un fruit ? Une fraise
• Si j'étais une célébrité ? Bowser *w*
• Si j'étais un endroit ? Moncuq
• Si j'étais une créature mythologique ? Un dragon World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car je cherche des codes en libres services et apprendre à les faire moi même quand j'aurai plus de temps • Comment l'as-tu connu ? Par fur online • Comment le trouves-tu ? Très beau • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Ouais ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Astrolis the lelzor Sam 18 Jan - 14:01 | |
| Salut bienvenue parmi nous | |
|