Hey minna ! Voici un petit topic pour présenter les events. Tout d'abord, qu'est-ce que c'est ?
C'est simple. Il s'agit d'une animation à part entière non obligatoire. Elle repose sur les goûts, envies et les disponibilités de chacun. Elles se passeront sur divers jeux ( que je citerai juste après ). Selon les jeux, je pensais faire en cours de semaine des entrainements, et le week-end ( tous ou un sur deux ), des petits tournois. Qu'est-ce que ça apporterait ? Un côté spécial du forum, une animation de plus, de la détente et bien sûr, des prix qui dépendrons du jeu et la valeur des tournois. Les jeux en question sont :
• League of Legends
• Smite
• Aura Kingdom
• Eden Eternal
• Hearthstone
• Duel of Champions
• Elsword
• Osu!
Tout le monde est libre de rejoindre le jeu qu'il désire. Vous pouvez participer à tous, cependant, il vous faut du temps ! xD
J'ai un peu beaucoup la flemme de présenter chaque jeux donc, je vous invite à faire un tour sur chacun de leur site. Ils sont tous gratuits, évidemment. Voilà, j'ai essayé d’innover un peu. Si vous avez des suggestions pour améliorer l'idée, n'hésitez surtout pas.