Komaji Kami-Sama
Date d'inscription : 21/01/2014 Messages : 32 Age : 32 Date de naissance : 02/12/1991 Dragibus : 39951
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: † Komaji † Mar 21 Jan - 22:54 | |
| Komaji♫ What Does The Fox Say ? ♫ Tout savoirOrigine de ton pseudo : A la base je cherchais un pseudo pour un personnage sur un forum. Puis j'ai décidé de m'inspirer d'un personnage de Crows Zero nommé Tokaji que j'ai remanié à ma sauce. Et voilà, ça fais des chocapics. Ton prénom : My name is Jack Krauser. Or not. Ton âge : Cet année, c'est 22. Ta localisation : Dans la chambre à côté de la tienne. 'o' Tes études / ton métier : Serveur, mais j'aurais préféré travailler dans un cimetière, au calme 'o' Tes origines : Sieu Nissart. Es-tu une fille, un garçon ? Bah euh... Un garçon 'o' Je suis...Geek : OUIIII ! Sur plusieurs forums : OUII Peace & Love : Je suis pas un hippie 'o' Pedobear : Non Autre : Je suis un aiiiigle *_* Tes goûts...Styles de musique : Tout. Sauf le Rap Ouzbek et la Pop néozélandaise et bien d'autres choses dans ce style 'o' Films & Séries : Film : Old Boy / Series : The Big Bang Theory & Game Of Thrones Hobbies : Plein de choses 'o' J'aime : Ce smiley : 'o' / Les haricots / Les suricates *-* Je n'aime pas : Les papillons / Les transports / Les légumes.. Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : OUIIIIIIIII Smite : Euh je l'ai désinstallé mais peut être que je le reprendrais 'o' Osu! : OUIIII ! Mais qu'au Taiko. Adrénaline POWAAAAA ! Eden Eternal : Non. Aura Kindgom : Non. Elsword : Non. Hearthstone : Peut être quand ils m'enverrons la clé Beta (que j'attend depuis octobre...) Duel of Champions : J'ai momentanément arrêté. World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour faire joli /PAN/ Nan c'est à la base pour apprendre 'o' Comment l'as-tu connu ? Par pistonnage. 8D Comment le trouves-tu ? J'aime bien le thème Zyra ! *-* Mais à quand le thème Mundo ? Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Virer Kaito du staff /PAN/ (Je rigole hein 'o') Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Of Course ! Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Ouaip. Mais j'ai encore un peu du mal 'o' As-tu des connaissances en graphisme ? Disons que c'est pas trop mauvais quand je prend le temps de faire des belles choses. As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Plus ou moins... As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Qué ? Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Je graph principalement sur Paint /PAN/ Photoshop CS3 ~ Si j'étais...Si j'étais un objet ? Un soutien gorge *_* Si j'étais une musique / chanson ? Be ▬ Song Riders / Mr Gendai Speaker ▬ One Ok Rock Si j'étais une couleur ? Le noir. Ou le rouge.. Ou le noir.. Ou le rouge... Bon bah tranchons : Le nouge. Si j'étais un élément ? Aucun. Parce que l'électricité et la glace sont pas des éléments. >< Si j'étais animal ? Je suis un aiiiiiigle *-* (Sinon y'a les suricates, les ocelots et les singes que j'aime *-*) Si j'étais un film ? Shaun Of The Dead *-* Si j'étais une planète ? Aucune. J'aime pas qu'on me marche dessus ou dedans 'o' Si j'étais une légende ? Je serais : Gagner à euromillion. Quoi c'pas une légende de gagner ? 'o' Si j'étais un fruit ? LA MANDARINEEEEEEEEEEEEE *-* Si j'étais une célébrité ? Hmm... Je serais Dieu. 8D Si j'étais un endroit ? Un lit bien confortable *-* Si j'étais une créature mythologique ? Phoenix ou Hydre 'o' | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: † Komaji † Mar 21 Jan - 23:08 | |
| Coucouw Koma ! Je te souhait pas la bienvenu, tu ne le mérites pas ! *Sbaff*
Mumuse toi bien ici, en espérant que le forum t'aidera et te plaira. =3 | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: † Komaji † Mer 22 Jan - 11:42 | |
| AWOUAIS COMME CA TU VEUX ME VIRER ? Bienvenue quand même. x3 | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: † Komaji † Dim 26 Jan - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous (au passage super cette nouvelle façon de présentation, elle est mieux que l'ancienne) | |
|