Aensland Lilith ☣ Bloody Zombie ☣
Date d'inscription : 11/06/2012 Messages : 23 Age : 32 Date de naissance : 24/09/1992 Dragibus : 45744
Levels CSS: Intermédiaire + HTML: Intermédiaire + Templates: Intermédiaire
| Sujet: Lilith, zombie à temps plein ♥ Mar 21 Jan - 23:54 | |
| Aensland Lilith Glouton sur pattes ! Tout savoirOrigine de ton pseudo : La soeur de Morrigan dans Darkstalkers x) Ton prénom : Marilyn Ton âge : 21 patates Ta localisation : Sur les champs de bataille ! Tes études / ton métier : Glandeuse professionnelle Tes origines : Euh... ben je viens du ventre de ma mère en fait. 'Fin je crois ! Es-tu une fille, un garçon ?Je suis un zombie, avant je crois que j'étais une fille xD Je suis...Geek : C'est un secret pour personne Sur plusieurs forums : Oui Peace & Love : Moyennement Pedobear : Beaucoup ! Où sont les enfants ? Autre :Je fais partie de la race Zombie èwé Tes goûts...Styles de musique : Japan music, K-pop, métal, rock, soundtrack, patati et patata... Films & Séries : Le 5ème élément <3 / Supernatural / Bones / Heroes / Game of Thrones et bien d'autres Hobbies : LoL... Euh... LoL... Et euh... LoL xD Le geekage aussi... Et c'tout xD J'aime : Les mangas / le RP / le codage / le graphisme et tout ce qui touche à l'informatique ou aux jeux vidéo Je n'aime pas :Les filles superficielles et les araignées Events... Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : Cette question n'a point besoin de réponse ! (au pire, ca sera oui) Smite : Je connais, mais je n'y joue pas Osu! : Bien sûr ! Eden Eternal : Non 'o' Aura Kindgom : Non plus 'o' Elsword : Je connais mais je n'y joue pas Hearthstone : Idem qu'au dessus ! Duel of Champions :J'y joue, mais très peu... World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour participer au forum, continuer à apprendre et aider ! Comment l'as-tu connu ? Par la fonda Comment le trouves-tu ? Magnifique ! Zyra quoi *-* Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? M'engager dans le staff Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Bah c'est le principe un peu ! Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Oui, pas mal mais j'ai besoin d'apprendre encore. As-tu des connaissances en graphisme ? Enormément oui. As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Bien sûr ! As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Légèrement 'o' Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] )Photoshop, Notepad ++ généralement. Sony Vegas pour le vidéomontage et les gifs :p Si j'étais...Si j'étais un objet ? Euh... Un disque dur ! Si j'étais une musique / chanson ? Rasen - Code Veronica X OST Si j'étais une couleur ? Le bleu ! Si j'étais un élément ? Le vent Si j'étais un animal ? Un tigre Si j'étais un film ? Le 5ème élément Si j'étais une planète ? Neptune *-* Si j'étais une légende ? Bloody Mary ! Si j'étais un fruit ? Pomme Si j'étais une célébrité ? Ali Larter Si j'étais un endroit ? Le Japon Si j'étais une créature mythologique ? Le Griffon Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : http://fairytailguildwars.forumactif.org/ Son / leur type(s) : RPG Contexte ( si RPG ) : Earthland année X1025, nous sommes à l'aube d'une guerre certaine. Plusieurs royaumes sont en conflit, les mages ainsi que leurs guildes ou groupuscules s'avancent vers un futur incertain. Plusieurs royaumes se soulèvent afin de défendre leurs idéaux, elles se préparent pour la grande bataille. Venez rejoindre nos rangs afin d'écrire une page de l'histoire à nos côtés. Que vous défendiez le bien, le mal, ou vos propres idéaux : Tout le monde à sa place sur le champ de bataille ! Bienvenue sur Fairy Tail Guild Wars, nous sommes au prélude du chaos... (Le vrai est plus long xD) Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Oui, tous. Autre chose à dire sur lui ?Il est bow le lava... Ah nan ! Je l'aime <3 | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Lilith, zombie à temps plein ♥ Mer 22 Jan - 0:00 | |
| Bon, ben, autant dire : Rebienvenue ! xD
Cette fois, sois plus active ! *SBAFF* | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Lilith, zombie à temps plein ♥ Mer 22 Jan - 11:47 | |
| Est-ce nécessaire de te souhaite la bienvenue ? :3 | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Lilith, zombie à temps plein ♥ Dim 26 Jan - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith, zombie à temps plein ♥ | |
| |
|