Natsuki Takama Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 3 Age : 25 Date de naissance : 19/04/1999 Dragibus : 39690
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: I'm Home ! ♥ Mer 22 Jan - 16:47 | |
| Natsuki TakamaSi je meurs...Tu voudras bien venir avec moi ? Tout savoirOrigine de ton pseudo : Il vient de mon OC Ton prénom : Léa Ton âge : 14 ballais Ta localisation : quelque part dans ce bas monde Tes études / ton métier : je suis en 3° Tes origines : Portugaise Es-tu une fille, un garçon ? Une fille Je suis...Geek : Bien sûr Sur plusieurs forums : Oui ! Peace & Love : Whaaat ? Pedobear : euh...<<' Autre : vous auriez du nutella ? Tes goûts...Styles de musique : principalement de la pop mais j'aime bien le rock et le RnBFilms & Séries : Pitch Perfect & Once Upon a TimeHobbies : Grapher, tout ce qui touche à la photographie, et écrireJ'aime : Bruno Mars les mangas et lire, en générale.Je n'aime pas : trop de choses Si j'étais...Si j'étais un objet ? Si j'étais une musique / chanson ? je serai Just The Way You Are de Bruno Mars Si j'étais une couleur ? le rose Si j'étais un élément ? l'eau Si j'étais un animal ? un chien ou un chat Si j'étais un film ? The Hit Girl Si j'étais une planète ? la Terre Si j'étais une légende ?Les mythologies Grecque Si j'étais un fruit ? une Fraise Une Orange Si j'étais une célébrité ?Mmh...Bruno Mars ou Ellen Page Si j'étais un endroit ? Los Angeles Si j'étais une créature mythologique ? une Nymphe Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : Il n'est pas encore terminer Son / leur type(s) : RPG Contexte ( si RPG ) :On ne l'a pas encore finit Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Autre chose à dire sur lui ?
Dernière édition par Natsuki Takama le Mer 22 Jan - 16:55, édité 1 fois | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: I'm Home ! ♥ Mer 22 Jan - 16:53 | |
| Hé bien bienvenue par minous et minettes ! *Ahem*
J'espère que le forum te plaira et t'aidera ! :3
Mumuse toi bien ichi ! | |
|
Natsuki Takama Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/01/2014 Messages : 3 Age : 25 Date de naissance : 19/04/1999 Dragibus : 39690
| Sujet: Re: I'm Home ! ♥ Mer 22 Jan - 16:56 | |
| | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: I'm Home ! ♥ Mer 22 Jan - 17:02 | |
| Ton avatar est super beau ! x3 Bienvenue sur le forum. x3 | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: I'm Home ! ♥ Dim 26 Jan - 11:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|