Nyusu97 Membre sans surnom
Date d'inscription : 24/01/2014 Messages : 1 Age : 27 Date de naissance : 13/09/1997 Dragibus : 39700
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Hello ♥ Ven 24 Jan - 16:53 | |
| Nyusu97Tout savoirOrigine de ton pseudo : Nyusu vient d'un de mes premiers perso RPG, c'était son nom de code, et 97 c'est ma date de naissance. Ton prénom : Isaline Ton âge : 16 ans Ta localisation : Ahah '-' Tes études / ton métier : Je suis au lycée Tes origines : Française avec un peu d'Espagnol, d'Italien et de Belge /PAF/ Es-tu une fille, un garçon ? Une fille '-' Je suis...Geek : A 2000% Sur plusieurs forums : Oh que oui ._. Principalement RPG Manga Peace & Love : Heu... Pedobear : Je suis démasquée... Autre : ._. J'aime les oréos Tes goûts...Styles de musique : Un peu tout, j'ai pas de preferences Films & Séries : J'aime beaucoup le genre Heroic-Fantasy, ainsi que les Marvels et encore beaucoup de trucs avec plein de pouvoirs magiques ou des vampires et des créatures bizarre '-' Hobbies : Ahah... Beaucoup, mais je dirais l'ordinateur principalement '-' J'aime : Beaucoup de choses 8D Je n'aime pas : Beaucoup de choses x2 Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : Oui mais rarement Smite : Non Osu! : Non Eden Eternal : Pas essayer encore, mais pourquoi pas Aura Kindgom : Non Elsword : J'ai essayer, mais ca m'a pas spécialement plu Hearthstone : Non Duel of Champions : Non World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour trouver des codes css et html pour mes forums Comment l'as-tu connu ? Par mon meilleur ami Google Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup le stype o/ Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Peut etre des écritures plus lisible pour les catégories x) Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Sans doute xD Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Très mais alors très peu, j'arrive à modifier et comprendre un code, mais c'est tout... As-tu des connaissances en graphisme ? Je m'en sors déjà mieux qu'en codage x) As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Heu... Oui, pas mal, mais j'ai encore besoin d'aide pour le css et le html ainsi que les Templates, mais sinon j'ai été la fonda de plusieurs fow x) (Morts certes, mais quand meme uwu) As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) ... Skyrock ? /PAF/ Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Photoshop, Gimp, Photophiltre, ect... Si j'étais...Si j'étais un objet ? Un sabre Si j'étais une musique / chanson ? Libéré, delivré de La reine des neiges Si j'étais une couleur ? Le beige Si j'étais un élément ? Le feu Si j'étais un animal ? Un Fennec, ou bien un Serpent Si j'étais un film ? Avengers ou Underworld Si j'étais une planète ? Jupiter Si j'étais une légende ? ._. Heu... Jack l’éventreur ? /PAF/ Si j'étais un fruit ? Une pêche Si j'étais une célébrité ? J'en sais rien, mais je serais surement un mec /PAF/ Si j'étais un endroit ? Une clairère ou un lac cacher dans une foret enchantée Si j'étais une créature mythologique ? Pégase Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : Actuellement, je suis en train d'en faire un, mais il a une sale tete parce que je galère un peu (une amie est en train de me codé les catégories xD) http://magical-creatures.forumofficiel.fr/ (Il est tout jeune encore) Sinon j'avais lui aussi : http://olympusacademy.forumactif.org/ Qui est mort Et je suis modo de celui ci depuis peu : http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/ (Premier forum rpg où je me suis inscrite) Son / leur type(s) : Très très different... Olympus Academy c'est sur la mythologie grecque, Kuroshitsuji est sur le manga du meme nom et Magical Creature (Dont je vais changer le nom pour Era) est en fait un forum où l'univers entier sort de ma petite tete (Aider de deux ou trois amis), je suis très fiere du contexte qui n'est pas encore mit en place. Contexte ( si RPG ) : Bah... Un peu long a expliquer pour chacun je pense donc le mieux, c'est d'aller voir x) Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Non, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas coder, mais une amie m'aide pour Era, comme je l'ai deja expliquer ^^ Autre chose à dire sur lui ? Non ._. A part que je suis tres fiere et que j'aime beaucoup ces trois forums | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45867
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Hello ♥ Ven 24 Jan - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! x3 J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Hello ♥ Ven 24 Jan - 17:13 | |
| Yop ! Bienvenue par minous et par minettes !
J'espère que le forum te plaira et te seras utile ! :3 Passe du bon temps ichi. :3 | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Hello ♥ Dim 26 Jan - 11:01 | |
| Coucou bienvenue sur le forum | |
|