Dante C. Navarra Membre sans surnom
Date d'inscription : 27/01/2014 Messages : 4 Age : 34 Date de naissance : 04/09/1990 Dragibus : 39595
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Dante, Mafieu RPGiste Lun 27 Jan - 18:51 | |
| SynSchecterHummm, Vive le Québec ?Tout savoirOrigine de ton pseudo : Ton prénom : Mathieu Ton âge : 23 ans Ta localisation : Montréal, Québec Tes études / ton métier : Étudiant Infirmier Auxiliaire Tes origines : Québeco-irlandaise Es-tu une fille, un garçon ? garçon Je suis...Geek : ouaip Sur plusieurs forums : Si Peace & Love : Ouais Pedobear : Hummm quoi ? Autre : Pouet ?! Tes goûts...Styles de musique : Metal, Rap francais et québecois, pas mal de tout Films & Séries : Supernatural, Breaking Bad, Dexter Hobbies : RPG, lecture J'aime : Pas mal tout ce qui concerne la technologie Je n'aime pas : Les gens qui m'ignorent lorsque j'essaie de m'intégrer sur un nouveau forum Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : Oui J'adore ! Smite : non Osu! : non Eden Eternal :non Aura Kindgom :non Elsword :non Hearthstone :non Duel of Champions :non World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Comment l'as-tu connu ? Google est mon ami Comment le trouves-tu ? Très bien *_* Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas grand chose jusqu'a maintenant Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? bien sur ^^ Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Plus ou moins, je sais m'y retrouver pour modifier des trucs mais pas pour faire un code complet a moi seul As-tu des connaissances en graphisme ? Basique As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Oui, j'en suis a mon 5ieme forum ou je suis fondateur et d'innombrables en tant qu'administrateur As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Entendu parlé, jamais exploré Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Photoshop CS5, Photofiltre Si j'étais...Si j'étais un objet ? Une guitare... ou un jouet pour femmes Si j'étais une musique / chanson ? Best of Me - A Day to Remember Si j'étais une couleur ? Vert ou Noir Si j'étais un élément ? Feu Si j'étais un animal ? Renard Si j'étais un film ? J'aime pas le cinéma donc aucun Si j'étais une planète ? Terre parce que j'ai une tête d'eau ! *sors* Si j'étais une légende ? Moi, j'suis déja une légende auprès des femmes Si j'étais un fruit ? Kiwi, jai l'air étrange mais j'suis agréablement surprenant ^^ Si j'étais une célébrité ? Synyster Gates Si j'étais un endroit ? L'irlande ou l'Allemagne (Pour la bière) Si j'étais une créature mythologique ? Un centaure Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : http://lasvegashangover.forum-canada.comSon / leur type(s) : RPG City Contexte ( si RPG ) : Pour faire bref, ça se passe a Las Vegas qui est maintenant la ville la plus corrompue sur Terre. Elle est maintenant controlée par les différentes factions du crime organisé et le peuple est maintenu dans l'ignorance de ce qui se passe vraiment pas les médias. (En Construction) Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Non, certains codes trouvés a gauche et a droite que je modifie comme je peux. Autre chose à dire sur lui ? Venez y jeter un coup d'oeil ? | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Dante, Mafieu RPGiste Lun 27 Jan - 19:15 | |
| Coucou !
Bienvenue à toi cher québecois ! ( Sorry, c'était pour la rime. xD ) Supernatural & Dexter... ♥ Nyaaah ! J'espère que le forum te plaira et t'aidera davantage !
Passe un bon moment par minous & par minettes sur le forum. :3 | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Dante, Mafieu RPGiste Mar 28 Jan - 15:21 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| |
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
| Sujet: Re: Dante, Mafieu RPGiste Mer 29 Jan - 19:49 | |
| Welcome ! Mon dieu mon treizième message ! En espérant que ça ne te porte pas la poisse =). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante, Mafieu RPGiste | |
| |
|