cathou900 Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/01/2014 Messages : 5 Age : 32 Date de naissance : 17/05/1992 Dragibus : 39595
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Cathou900 Mar 28 Jan - 0:37 | |
| Cathou900Tout le monde veut devenir un cat... parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes.Tout savoirOrigine du Pseudo: Un manque d'inspiration flagrant Ton prénom : Je vous laisse deviner, ça commence par Cath et ça fini par therine Ton âge : 21 Ta localisation : Quebec Tes études / ton métier : Technologue en Radiodiagnostic Tes origines : Quebec Es-tu une fille, un garçon ? un garçon biensur Je suis...Geek : Sur plusieurs forums : Parfois Peace & Love : LICORNEEEEEEEEEEE Pedobear : LICORNEEEEEEEEEEE Autre : Tes goûts...Styles de musique : Petit poney, petit poney... il est tout gris et tout petit petit poney Films & Séries : FRINGEEEUH! ... GA, OTH et ummm OISNB Hobbies : Dormir, manger, dormir, manger, aller au toilette, prendre ma douche J'aime : manger ! MAis parfois, j'aime bien être avec des amis Je n'aime pas : Les questions négatives! Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : Nop! Ça me dit rien! Je crois que c'est un MMORPG? Smite : O_O Osu! : O-O Eden Eternal : o-o Aura Kindgom : o_o Elsword : .-. Hearthstone :._. Duel of Champions : World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour améliorer mon codage Comment l'as-tu connu ? Partenaire de Epicode je crois Comment le trouves-tu ? GÉNIAL Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? J'ai rien a dire, mwa, jsuis nul en codage! Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah vwi! Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Non, un peu, pas vraiment... je peux te mettre de l'écriture en gras... comme ça : GRAS As-tu des connaissances en graphisme ? aooowii! Ça oui! Je suis assez bonne! As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Vwi quand même! As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Xooit mais ça fait longtemps Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) Photoshop, After Effect Si j'étais...Si j'étais un objet ?Si j'étais une musique / chanson ? Un chat Si j'étais une couleur ? Un chat Si j'étais un élément ? Un chat Si j'étais un animal ? Une licorne Si j'étais un film ? ... Je sais pas... un chat Si j'étais une planète ? O-o! Mars! Si j'étais une légende ? Une avec une histoire de chat Si j'étais un fruit ? Un litchi! Si j'étais une célébrité ? Shantel Vansanten (l) Si j'étais un endroit ? Le royaume des licornes Si j'étais une créature mythologique ? Un chat à trois têtes... ou une licorne Ton / tes forum(s)... Rien pour l'instant Lien(s) de ton / tes forums :Son / leur type(s) : XXX Contexte ( si RPG ) : XXX Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Vwi... le gras! Autre chose à dire sur lui ? Sur qui ?
Dernière édition par cathou900 le Mer 29 Jan - 16:17, édité 1 fois | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Cathou900 Mar 28 Jan - 10:36 | |
| Coucou ! J'ai bien rit pendant ta présentation. xD
En tout cas, bienvenue par minous et par minettes ! J'espère que le forum te plaira e t'aidera.
( Cependant, ton vava est à peine trop petit... x3 ) | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Cathou900 Mar 28 Jan - 15:24 | |
| Hello bienvenue parmi nous ^^, sinon j'aime beaucoup ton vava Hakuna Matata XD | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| Sujet: Re: Cathou900 Mar 28 Jan - 16:10 | |
| | |
|
cathou900 Membre sans surnom
Date d'inscription : 28/01/2014 Messages : 5 Age : 32 Date de naissance : 17/05/1992 Dragibus : 39595
| Sujet: Re: Cathou900 Mar 28 Jan - 17:06 | |
| Pour l'avatar, c'est fixé ! Voualou , vouala ! Merci pour cet accueil digne d'une... reine ! | |
|
Petit Harfang Harffy Potter
Date d'inscription : 18/01/2014 Messages : 20 Age : 24 Date de naissance : 03/11/2000 Dragibus : 39668
| Sujet: Re: Cathou900 Mar 28 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
| Sujet: Re: Cathou900 Mer 29 Jan - 19:47 | |
| | |
|