Amarito Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/01/2014 Messages : 3 Age : 27 Date de naissance : 12/01/1997 Dragibus : 39550
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Amarito Ven 31 Jan - 18:44 | |
| AmaritoSunshine is risingTout savoirOrigine de ton pseudo :Ton prénom :Camille Ton âge :17 Ta localisation :London Tes études / ton métier :secret Tes origines :secret Es-tu une fille, un garçon ?une fille Je suis...Geek :50 % Sur plusieurs forums :tvd Peace & Love : love Pedobear :non
Tes goûts...Styles de musique :Techno Films & Séries :Supernatural, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Raising Hope, The Originals. Hobbies :Musique, ordi, livres, cinéma, amis, sorties, animaux J'aime :piza :DD mes hobby Je n'aime pas :oignons Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :si Smite :non Osu! :non Eden Eternal :non Aura Kindgom :non Elsword :non Hearthstone :non Duel of Champions :non World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ?? :DD Comment l'as-tu connu ?Google :> Comment le trouves-tu ?Joli Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Nope Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr! Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ?un peu As-tu des connaissances en graphisme ? Oui As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] )certains As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] )non Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] )Photoshop 5 Si j'étais...Si j'étais un objet ?Une tasse de thé Si j'étais une musique / chanson ? techno Si j'étais une couleur ?blanc Si j'étais un élément ?L'eau Si j'étais un animal ?Un chat Si j'étais un film ?Les Simpsons Si j'étais une planète ?Saturne Si j'étais une légende ?Peter Pan Si j'étais un fruit ? Banana Si j'étais une célébrité ?Nina Dobrev Si j'étais un endroit ?L'Australie Si j'étais une créature mythologique ?Dragon Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums :Un en cours de création Son / leur type(s) :Tvd Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ?J'essaye le plus possible, mais j'abandonne souvent Autre chose à dire sur lui ? | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Amarito Ven 31 Jan - 18:55 | |
| Coucou ! Bienvenue par minous et minettes !
Par contre, il faut que tu héberges ton avatar et que tu mettes le lien dans une des deux autres cases. ^^
Soit, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésites pas. | |
|
Karamel1 The first legend
Date d'inscription : 16/01/2014 Messages : 90 Age : 31 Date de naissance : 08/06/1993 Dragibus : 40038
Levels CSS: Apprentis - HTML: Apprentis - Templates: Newbi
| Sujet: Re: Amarito Ven 31 Jan - 21:19 | |
| Bienvenue OMG la techno! Qu'est-ce que tu écoutes? | |
|
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Amarito Sam 1 Fév - 15:12 | |
| | |
|