Azzuen Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/02/2014 Messages : 1 Age : 26 Date de naissance : 23/07/1998 Dragibus : 39530
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Azou-zou~ Sam 1 Fév - 3:21 | |
| AzzuenPetit chaperon rouge ~ Tout savoirOrigine de ton pseudo : Un certain livre, "Les chronicles du loup" Ton prénom : Cindy Ton âge : 15 ans Ta localisation : Canada Tes études / ton métier : Étudiante Tes origines : Canadienne Es-tu une fille, un garçon ? Je suis... une filleGeek : 4/10 Sur plusieurs forums : Non Peace & Love : And death? C: Pedobear : Peut-être bien, eheh... Autre : Tes goûts...Styles de musique :Vocaloid Films & Séries : J'écoute jamais la TV Hobbies : J'aime : Le dessin Je n'aime pas :Les pâtes, mais juste certaines :C Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :NonSmite :Non Osu! :Oui Eden Eternal :Oui Aura Kindgom :Oui Elsword :Non Hearthstone :Non Duel of Champions :Non World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Comment l'as-tu connu ? Google! Comment le trouves-tu ? Un peu trop codé, mais joli Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Ne pas mettre en spoiler les catégories Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Pff, pas du tout! Mési. Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ?Non As-tu des connaissances en graphisme ?Oui As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] )Oui As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] )Non Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] )Gimp, photoshop, photofiltre Si j'étais...Si j'étais un objet ? Si j'étais une musique / chanson ?Ah, it's a wonderful cat life Si j'étais une couleur ? Rouge sans hésitation Si j'étais un élément ? Le feu Si j'étais un animal ? Un dragon! Goar, goar Un lion Si j'étais un film ? ... Si j'étais une planète ? Neptune Si j'étais une légende ? Je suis une légende, voyons! Si j'étais un fruit ? Fraise C: Si j'étais une célébrité ? Akemi C: Si j'étais un endroit ?L'école! Si j'étais une créature mythologique ?Amaterasu Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : J'en ai pas Son / leur type(s) :- Contexte ( si RPG ) :- Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ?- Autre chose à dire sur lui ?- | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Azou-zou~ Sam 1 Fév - 11:43 | |
| - Citation :
- Si j'étais un fruit ? Fraise C:
Owi ! Moi manger toi ! Bon soit, bienvenue par minous & minettes ! J'espère que tu te plairas ichi ! :3 Pour les catégories, tu es la deuxième personne à me faire la remarque, donc je pense que je vais changer en cours de route, merci de ton avis. :3 | |
|
Loune Addict to LoL ♥
Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 48 Age : 33 Date de naissance : 18/04/1991 Dragibus : 42094
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Azou-zou~ Sam 1 Fév - 15:11 | |
| | |
|