Jezabel Panda Hero
Date d'inscription : 01/02/2014 Messages : 3 Age : 26 Date de naissance : 17/12/1997 Dragibus : 39540
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Waw, fantastic baby ♥ } Jezabel. Sam 1 Fév - 20:29 | |
| Jezabel Keur sur vous.Tout savoirOrigine de ton pseudo : L'un de mes pseudos sur un fow. Ton prénom : Bertine. Ton âge : 16 ans. Ta localisation : Sur la Terre ? oo Tes études / ton métier : Lycée ; Première L ! Tes origines : Orientale. Es-tu une fille, un garçon ? Un panda. :v Surnom désiré : Oh vous remplacez les rangs ? *o* Que vous z'êtes chous ! >w< "Panda Hero" pour moi Je suis...Geek : A fond ! Sur pleins d'jeux ! Sur plusieurs forums : Yep ♪ Peace & Love :Amour et paix. Pedobear : A fond again ! Autre : Apitchapou ? ;; Tes goûts...Styles de musique : Rock - Metal - Visual Kei - K-pop - Pop... de tout, sauf le rap ! Films & Séries : DEXTER. Hobbies : L'écriture, le graphisme ! J'aime : Moi. :sors: Je n'aime pas : Moi. :sors: Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : Pas super accroché. WoW !Smite : Nope !Osu! : Yep ! Eden Eternal : J'ai arrêté !Aura Kindgom : Nope !Elsword : J'dois commencer !Hearthstone :Nope !Duel of Champions : Nope ! World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ?Pour m'améliorer en graph et apprendre à coder. :3 Comment l'as-tu connu ? Google. Comment le trouves-tu ? Très joli. Vraimet. C'est du bon boulot. Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nope ! Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Bien sûr. Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Non. xD As-tu des connaissances en graphisme ? Oui. ^w^ As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Aussi oui. ^w^ As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Non. xD Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] )Photoshop, Photofiltre. Si j'étais...Si j'étais un objet ? Un ordi.Si j'étais une musique / chanson ? Mz. Hyde ; Halestorm. Si j'étais une couleur ? Rouge, ou noir. Si j'étais un élément ? Le feu ! Si j'étais un animal ? Un tigre blanc aux yeux bleus. Si j'étais un film ? Aucune idée là... euh... Le silence des agneaux. :sors: Si j'étais une planète ? Jupiter. Si j'étais une légende ? Pourquoi ? Je suis bien réelle, pas besoin d'une légende. c: Si j'étais un fruit ? Une framboise. Si j'étais une célébrité ? Moi. :3 Si j'étais un endroit ? Mon lit ! Si j'étais une créature mythologique ?Cerbère. Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : Je n'ai qu'un forum test ! xx Son / leur type(s) : RPG / Manga ? Contexte ( si RPG ) : Encore rien écrit xD Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? J'aimerai bien. >.> Autre chose à dire sur lui ? Nope, rien. c: | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Waw, fantastic baby ♥ } Jezabel. Sam 1 Fév - 22:56 | |
| Coucou ! Bienvenue par minous et minettes ! Je t'ai modifié ton rang ! Je vois que nous avons pleins de points communs, je sens que l'on va bien s'entendre. Soit, pour Elsword, ça a bien changé depuis le début, je te le déconseille. x3 Du blabla du blabla, je vais te lâcher. Amuse toi bien et j'espère que le fofo te plaira. :3 | |
|
Jezabel Panda Hero
Date d'inscription : 01/02/2014 Messages : 3 Age : 26 Date de naissance : 17/12/1997 Dragibus : 39540
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Waw, fantastic baby ♥ } Jezabel. Dim 2 Fév - 1:28 | |
| Ahwi ? Des points communs ? J'espère aussi qu'on s'entendra bien alors. ♥.♥
Et merci pour l'accueil ♪ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waw, fantastic baby ♥ } Jezabel. | |
| |
|