Mana The Wizard
Date d'inscription : 23/01/2014 Messages : 3 Age : 33 Date de naissance : 31/10/1991 Dragibus : 39630
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Mister Mana is comming Dim 2 Fév - 17:21 | |
| ManaGragnaglableunyagla ! *ça veut dire enchanté*Tout savoirOrigine de ton pseudo :C'est le prénom de mon personnage sur un fairy tail rpg(voir ton/tes forums). Mana .. C'est parce que j'aime bien les gars avec des prénoms féminin et que .. C'est classe tout simplement ! Ton prénom :Alexandre Ton âge :22 ans Ta localisation :Nice Tes études / ton métier :*chercheur d'emploi* Tes origines :Française, italienne Es-tu une fille, un garçon ?Garçon Surnom désiré : ( remplace le rang )Dans la non originalité .. The Wizard Je suis...Geek :Très Sur plusieurs forums :Plein .. genre 2 ! Peace & Love :Les deux *héhé* Pedobear :Sur les bords... de . là à _______________________ . là Autre :Anything Tes goûts...Styles de musique :De tout, j'écoute ce qui me plaît. Films & Séries :Actuellement nada.. Le dernier en date c'est un film d'animé : .. Bah je le retrouve pas et vu que j'ai une mémoire en carton .. , mais il était très bien. x) Hobbies :Rp, mmo, animés, scans, musique .. toussa toussa .. Manger aussi J'aime :Des trucs Je n'aime pas :Des machins Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends :Oui Smite :Non Osu! :Oui Eden Eternal :Non Aura Kindgom :Oui Elsword :Non Hearthstone :Oui Duel of Champions :Oui World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ?Honteusement menacé .. ! Non j'ai envie d'apprendre à coder un peu . ^^ Comment l'as-tu connu ?Par Yuffie-Sama Comment le trouves-tu ?Violet .. *pan* Bien fait.. Surtout les modèles de présentations .. Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Heu.. Verrait ça plus tard Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Non j'aime pas ça.. Non , mais bien sur ! xD Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ?Shoto ne As-tu des connaissances en graphisme ?Paint ? .. Très peu As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Mane As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Xooit pu des sites de créage de site y'a longtemps, skyblog et d'autres trucs de blog aussi. Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] )Notepad, paint, photofiltre, paint, paint Si j'étais...Si j'étais un objet ?Un ordi ? Si j'étais une musique / chanson ?Je sais pas.. Un Ost surement! Si j'étais une couleur ?Un dégradé de rouge ou d'orange Si j'étais un élément ?Feu Si j'étais un animal ?Neko .. Or Kitsune ! Si j'étais un film ?Un film d'animé ! Après chez pas Si j'étais une planète ?Mars ou jupiter Si j'étais une légende ?La légende du roi Mana .. Quoi, mais que dit il ?! Si j'étais un fruit ?Framboise ? Si j'étais une célébrité ?Allez Hiro Mashima ! Si j'étais un endroit ?Un endroit calme ! Si j'étais une créature mythologique ?Piaf.. phénix Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums :http://fairytailguildwars.forumactif.org/Son / leur type(s) :RPG Contexte ( si RPG ) :Fiore. Sin. Iceberg. Trois Royaumes, une grande guerre. Venez rejoindre votre guilde préférée afin de défendre vos couleurs et vos valeurs. Rejoignez-nous dans un univers complètement à part entière ! (Validation rapide - Y/Y/H accepté) Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ?Non Autre chose à dire sur lui ?C'est pas le mien , mais j'leur fais un peu de pub x3. | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Mister Mana is comming Dim 2 Fév - 18:12 | |
| Nyahaha bienvenu par minous & minettes !
D'où je t'ai forcé à venir ? C'est même pas vrai ! *Lui tourne le dos*
Soit, amuse toi bien ichi et j'espère que tu te plairas. :3 | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Mister Mana is comming Lun 3 Fév - 14:56 | |
| Coucou bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Mana is comming | |
| |
|