Jacoon Danette-chan
Date d'inscription : 02/02/2014 Messages : 3 Age : 28 Date de naissance : 23/10/1996 Dragibus : 39530
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Jacoon - [Terminé] Dim 2 Fév - 17:40 | |
| JacoonOnly because of youTout savoirOrigine de ton pseudo : Cocoon, de Final Fantasy. *0* Ton prénom : Alice Ton âge : 17 ans Ta localisation : France Tes études / ton métier : Etudiante Tes origines : Aucunes. Es-tu une fille, un garçon ? Une fille ! Surnom désiré : Danette-chan si possible. ** Je suis...Geek : Oh ça oui, surtout concernant les jeux vidéos et les animés. Sur plusieurs forums : Yes. :3 Peace & Love : Pas vraiment, plus Justice & Freedom. Pedobear : Poképhile. xD Autre :Je sais pas quoi dire. '-' Tes goûts...Styles de musique : Rock et Electro. Films & Séries : Once Upon a Time, Doctor Who. Hobbies : Lecture, Ecriture. J'aime : Les chips. Et le sucré. Je n'aime pas :Le piment. Events...Les events, qu'est-ce que c'est ? Je vous invite à vous renseigner ici. Les questions qui vont suivre seront posées dans le sens 'Connaissez-vous et jouez-vous ?'. League of Legends : MA-GN-IF-IQ-UE Smite : Pas du tout. Osu! : Nope. Eden Eternal : Je devais, mais je suis pas motivée. xD Aura Kindgom : Non. Elsword : J'adore. ** Hearthstone : Non. Duel of Champions :Un peu, mais j'ai pas accrochée. '-' World of Codes & Toi...Pourquoi t'être inscrit(e) ? Surtout pour vos codes, je dois dire, ce forum est impressionnant. *0* Comment l'as-tu connu ? Via une recherche internet. Comment le trouves-tu ? Magnifique, la PA m'a tout de suite donnée envie de m'inscrire. ** Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je vois pas trop quoi, non. ^^' Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Nan, je suis une casseuse d'ambiance professionnelle. XD Tes compétences...As-tu des connaissances en codage ? Très peu, les bases. As-tu des connaissances en graphisme ? Un peu aussi, je graphe quand je peux. As-tu des connaissances sur Forumactif ? ( Panneau d'administration, Templates [...] ) Aussi très peu, mais assez pour savoir faire les choses essentielles. As-tu des connaissances sur d'autres plateformes ? ( Xooit, sites [...] ) Euh...je ne crois pas. Quels logiciels utilises-tu ? ( Photoshop, Notepad [...] ) J'utilise Gimp, Paint et Photoshop, même si je n'y comprends rien. Si j'étais...Si j'étais un objet ? Un baladeur mp4. Si j'étais une musique / chanson ? Radioactive - Imagine Dragons Si j'étais une couleur ? Le Violet. Si j'étais un élément ? L'air. Si j'étais un animal ? Le loup. Si j'étais un film ? Shutter Island. Si j'étais une planète ? Saturne. Si j'étais une légende ? J'en suis déjà une. (aa) Si j'étais un fruit ? Une banane. Si j'étais une célébrité ? Chloe Norgaard. Si j'étais un endroit ? Une forêt. Si j'étais une créature mythologique ? Surement un faune. Ton / tes forum(s)...Lien(s) de ton / tes forums : http://crossedpaths.forumactif.org/Son / leur type(s) : Lupin. Contexte ( si RPG ) : Sur les Terres de Crossed Paths, quelque part sur un territoire préservé de la folie des hommes, quatre Meutes sévissaient. Chacune s’était attribuée un plus ou moins vaste domaine, qu’elle gardait jalousement. La Meute du Nord occupant logiquement le nord, et il en allait de même pour les trois Meutes restantes, soit le Sud, l’Est et l’Ouest. Les quelques Vagabonds se contentant des Terres Libres, le seul endroit où ils étaient tolérés, ce qui leur convenait à priori. En somme, il était aisé de dire que tout se passait pour le mieux ; la Paix régnait. Tout le monde avait ses propres soucis quotidiens, ses propres moments de famines et d’abondance de gibier, de sécheresse ou de grand froid, de maladie et de prospérité. Et tous s’accordaient à laisser ses voisins tranquilles. Une harmonie bien fallacieuse, pourtant. N’importe qui prenait le temps de s’attarder un peu sur les détails, de gratter sous la jolie surface faisait des découvertes bien surprenantes. Utilise(nt)-t'il(s) certains de tes propres codes ? Nope. ^^' Autre chose à dire sur lui ? Je l'aimeuuuh. :3
Dernière édition par Jacoon le Mar 4 Fév - 16:35, édité 4 fois | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] Dim 2 Fév - 18:20 | |
| Coucouw ! Comptes-tu compléter ta présentation ?
Parce qu'il n'y a pas vraiment d'infos et je ne peux pas te valider comme ça... | |
|
Jacoon Danette-chan
Date d'inscription : 02/02/2014 Messages : 3 Age : 28 Date de naissance : 23/10/1996 Dragibus : 39530
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] Dim 2 Fév - 19:14 | |
| Of course ! :3 J'ai juste des problèmes de connexion Internet, et du coup, comme ça coupe toutes les 5 minutes, j'ai du recommencer déjà trois fois. xD
EDIT : Normalement terminé. ^^ | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] Mar 4 Fév - 17:48 | |
| Coucou ! Bon du coup, bah bienvenue par minous & minettes !
Je te valide donc. :3 J'espère que le forum te plaira. Si tu as des questions, n'hésites pas. x3
( Désolée s'il y a du retard ! ) | |
|
Jacoon Danette-chan
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] Mar 4 Fév - 19:28 | |
| Merci. :3 Ne t'en fais pas, il n'y a pas de retard. xD | |
|
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| |
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46092
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] Mer 5 Fév - 13:46 | |
| Coucou soit la bienvenue parmi nous | |
|
Komaji Kami-Sama
Date d'inscription : 21/01/2014 Messages : 32 Age : 32 Date de naissance : 02/12/1991 Dragibus : 39951
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] Jeu 6 Fév - 18:14 | |
| Imagine Dragons *_* Shutter Island *_* Juste j'adore ce film *Q* Bienvenue sur WoC fan de Final Fantasy (tu aura peut être reconnu mon avatar. Le cas contraire, je te surnommerais l'Hérétique ! ) A bientôw | |
|
Jezabel Panda Hero
Date d'inscription : 01/02/2014 Messages : 3 Age : 26 Date de naissance : 17/12/1997 Dragibus : 39540
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] Jeu 6 Fév - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacoon - [Terminé] | |
| |
|