Liquity Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 2 Age : 26 Date de naissance : 30/10/1998 Dragibus : 45504
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Bidou bidou ~ Sam 9 Juin - 15:16 | |
| Présentation de PseudoToi en vrai• Origine de ton pseudo : Liquity vient du français liquide et qui par la suite a été modifié en mettant un t à la place du d et d'un y à la place d'un e. • Ton prénom : Inès. • Ton âge : 13 ans et pô toutes mes dents. oWo • Ta localisation : In your ass, oh yeaah. [ En plus c'est vrai, regardez! ] • Tes origines : Pedobear-TrollFace. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une transexuelle ?
• Je suis... [A cocher] Geek : [X ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [X ] Oui - [ ] Non Pedobear : [ X] Oui - [ ] Non Autre : [X ] Oui - [ ] Non I am fruiiiit! Oasis : des fruits, de l'eau de source, héhé du fun! Tes goûts • Style de musiques : Rock'n roll baby! • Films & Séries : Requiem for a dream and F.R.I.E.N.D.S • Hobby : Lire lire lire, bouffer, photographier, jouer à des jeux vidéo sur Xbox... • Autre truc que j'aime : Le Japon, les Visual Novel, les animes, les mangas, les graines de tournesol, les Pullips! • Je n'aime pas : Les gens ou des trucs cul-cul la praline. Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : Mon forum n'est pas prêt à dévoiler ses portes! è.é En fait, il est constipé... • Son type : / • Son thème ? ( Si RPG ) : / • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? / • Autre chose à dire sur lui ? / World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nopi-nop. • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car il est beau beau beau beau beau! • Comment l'as-tu connu ? Par partenariat. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Ah bôh non! OwO • Comment le trouves-tu ? Magnifiquement jolie, d'ailleurs j'ai même envie de bouffer votre mascotte. lolilol (je le ferai pas, heiiiin.) • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui Dieu suprêêême! @o@ • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Non je compte m'ennuyer, c'est pour ça que j'y suis! LOGIQUE! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Bidou bidou ~ Sam 9 Juin - 15:24 | |
| XD Bienvenue ! - Citation :
- Films & Séries : Requiem for a dream and F.R.I.E.N.D.S
A ton âge tu as vu Requiem for a Dream ? Hé beh dis donc, tu as tout compris ? Ca t'a pas 'choqué' ? Parce que c'est un film dur ça~ Amuse toi bien et passe du bon temps ici~ | |
|
Liquity Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/06/2012 Messages : 2 Age : 26 Date de naissance : 30/10/1998 Dragibus : 45504
| Sujet: Re: Bidou bidou ~ Sam 9 Juin - 15:35 | |
| Oui j'ai tout compriiis. Choquée ? Pas du tout, il m'en faut plus pour me choquer. Et puis et puis, il y avait le magnifique Jared Leto dedans, haaaanw! 'OO' | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Bidou bidou ~ Sam 9 Juin - 15:38 | |
| Bienvenue! :3
Requiem for a dream, pour moi, c'est juste une musique ! °-°
Amuse toi bien avec nous :3 | |
|
Ciel Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 212 Age : 25 Date de naissance : 29/09/1999 Dragibus : 45754
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Bidou bidou ~ Dim 10 Juin - 7:36 | |
| Bienvenue moi aussi j'adore le Japon et les mangas ! (Je parle même Japonais, mais je sais pas le lire en caractères, juste en Romanji >.<) | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45699
| Sujet: Re: Bidou bidou ~ Dim 10 Juin - 14:07 | |
| | |
|