Léandre Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 1 Age : 29 Date de naissance : 27/02/1995 Dragibus : 45493
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Dim 10 Juin - 8:32 | |
| Présentation de LéandreToi en vrai• Origine de ton pseudo : Dans un livre de Molière, justement ! \o/ • Ton prénom : Léon, Léo, Léonard ..? Quelque chose dans le même genre ! ( Ou pas... xD ) • Ton âge : Dix-sept ans. • Ta localisation : En Suisse, quelque part entre deux montagnes... • Tes origines : Terriennes ! Comme beaucoup. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je serais tenté de dire "autre chose" mais vous finirez bien par le savoir ! (8
• Je suis... [A cocher] Geek : [ X ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ X ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [ X ] Non, il faut mettre des baffes à ceux qui en méritent ! D: Pedobear : [ X ] Oui, surtout si il/elle est mignon/ne ! *o* - [ ] Non Autre : [ X ] Oui - [ ] Non J'ai un chat, dingue, non ? Tes goûts • Style de musiques : • Films & Séries : Euh... J'regarde pas la télé, en fait. • Hobby : Je suis violoniste. u.u • Autre truc que j'aime : Mh ... Mon lit ! • Je n'aime pas : Le chocolat... ._. Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : Il est en construction, je vous le passerai avec plaisir une fois finit ! • Son type : C'est un RPG. • Son thème ? ( Si RPG ) : Fantastique, moyenâgeux. • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Pas encore, du moins. • Autre chose à dire sur lui ? Euh... Nan. :3 World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nop ! • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre ! O: • Comment l'as-tu connu ? En vagabondant sur le net. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas encore, mais je vous le ferai savoir si je trouve. • Comment le trouves-tu ? Joli ! *w* • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui, M'dame ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? C'est une question piège..? ._. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Dim 10 Juin - 8:51 | |
| Bienvenue ! :3
C'est quoi ces gens qui n'aiment pas le chocolat ? >_<'
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! o/ | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Dim 10 Juin - 8:55 | |
| - Citation :
- Pedobear : [ X ] Oui, surtout si il/elle est mignon/ne ! *o*
Ooh vi ! Moi je suis mignonne ! *PAF* Le chocolat, c'pas bon. D= Bienvenu ! On va bien s'entendre toi et moi. Amuse toi bien et bon apprentissage du codage. x) | |
|
ElsaElly Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 148 Age : 24 Date de naissance : 28/10/2000 Dragibus : 45699
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Dim 10 Juin - 9:33 | |
| | |
|
Ciel Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 212 Age : 25 Date de naissance : 29/09/1999 Dragibus : 45754
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Dim 10 Juin - 10:13 | |
| Rooh, c'est délicieux le chocolat :O Bienvenue ^^ | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46214
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Dim 10 Juin - 13:52 | |
| | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45699
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Dim 10 Juin - 14:08 | |
| | |
|
Miss Cally Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 30 Age : 29 Date de naissance : 18/11/1995 Dragibus : 45552
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Lun 11 Juin - 4:42 | |
| Keupin qui aime pas le chocolat ! \o Bienvenu(e) & Bon apprentissage ♥ | |
|
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45622
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* Lun 11 Juin - 17:35 | |
| - Citation :
- Pedobear : [ X ] Oui, surtout si il/elle est mignon/ne ! *o* - [ ] Non
Un ami bi ? :O.-Bloody ça ne te regarde pas- Welcome to Voyage pas chers ... OU World OF Codes ! Si tu as des questions n'hésites pas !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dans les livres de Molière ! *^* | |
| |
|