Date d'inscription : 11/06/2012 Messages : 20 Age : 26 Date de naissance : 15/07/1998 Dragibus : 45286
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Framboise powa !!! Lun 11 Juin - 16:52
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Alors, c'est très compliqué ! Enfaite, non ça va XD j'adore les framboises et j'ai vus la petite mascotte ( trop mignonne ) qui répond au nom de kiwi Alors, j'ai décidée de m'appeler Framboise pour lui rendre un hommage et pour pas qu'elle soit toute seule ! • Ton prénom : Casia • Ton âge : 13 ans • Ta localisation : Auvergne • Tes origines : Française ! • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose ! Un martien venu de l'espace intersidérale ! Non, je suis une fille ^^
• Je suis... [A cocher] Geek : [X ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [X ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ X] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [ X] Non Autre : [ ] Oui - [X ] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : Triste • Films & Séries : Unger Games ! • Hobby : Ordinateur ! Scoutisme et équitation • Autre truc que j'aime : les chatchats et la petite mascotte du forum ! • Je n'aime pas : Les carottes >.<
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : alors, j'en ais plusieurs : http://cat-laguerredesclans.forumgratuit.org/ celui-là est en construction, et l'autre : http://clansofwarriors.forumgratuit.org/ • Son type : Forum RPG • Son thème ? ( Si RPG ) : Tout deux la guerre des clans • Utilise-t'il certains de tes propres *-*codes ? oui • Autre chose à dire sur lui ? Non pas vraiment, si ! Si vous aimez la guerre des clans , venez vous inscrire !
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Oui ! • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'adorais l'ancien forum, et je m'étais inscrite il y a peux, donc je me réinscrit sur celui-là et je m'investirais encore plus sur celui-là ! • Comment l'as-tu connu ?Par le lien dans le MP ^^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?Non, je le trouve très n'olie • Comment le trouves-tu ? Très n'olie • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui chef ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?Eu...non XD Bien sur que si !
Dernière édition par Framboise le Lun 11 Juin - 18:46, édité 2 fois
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45652
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Re: Framboise powa !!! Lun 11 Juin - 16:53
Bienvenue par minou !! Amuse toi bien et bon apprentissage !
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 47948
• Utilise-t'il certains de tes propres cguerre des clans, venez vous inscrire ! *-*odes ? oui • Autre chose à dire sur lui ? Non pas vraiment, si ! Si vous aimez la
Euh ?!
Bienvenue !
Amuse toi bien et bon codage parmi nous.
ElsaElly Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 148 Age : 24 Date de naissance : 28/10/2000 Dragibus : 45479
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Re: Framboise powa !!! Lun 11 Juin - 16:59
Bienvenue ! ^^ Par contre,j'ai trouvé un petit 'bug' dans ta présentation xD Comme l'a dit Yuyu. La quoi ? xD
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46204