| The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... | |
|
+7yeah3 Yuffie-Sama Kimel' Ciel Bloody Dreams Chorizo Little Eden 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Eden Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 3 Age : 28 Date de naissance : 03/03/1996 Dragibus : 45545
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Lun 11 Juin - 20:51 | |
| Présentation de Little EdenToi en vrai• Origine de ton pseudo : it's from the Paradise's garden. Eden, like an angel, or a white innocent feather...
• Ton prénom : Je ne l'aime pas, alors non. • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : Derrière mon ordi, sur une chaise. • Tes origines : Chine, Canton • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un alien?
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - ]X] Non (enfin, je pense pas... enfin oui mais... euh...) Sur plusieurs forums : ]X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [ ] Non -Je suis anarchiste et anti-conformiste U_U Pedobear : [ ] Oui - [ ] Non -J'ai pas compris... Autre : ]X] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Eh ben... Sadique? Ah oui. J'adore la Mort. Mais je ne suis pas nécrophile.Tes goûts • Style de musiques : Pop, Rock (Asian as European) • Films & Séries : Euh...Vous me prenez de court là! En série de dirais Doctor Who et Sherlock. • Hobby : Dessin, Observation, écriture (et d'autres trucs moins catholiques >>) • Autre truc que j'aime : La philo • Je n'aime pas : Les maths!Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type : • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? Je ne dirais rien dessus, vu qu'il est inachevé et en suspens.World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Yep. Récente membre, juste avant que ça ferme... • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre enfin à coder! • Comment l'as-tu connu ? Par miss Cally • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je suis niveau année de Jésus-Christ quand il est né, donc non xD • Comment le trouves-tu ? *bave* Euh, ça ira comme réponse? *fuit* • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui. Enfin, dès que je saurais un petit quelque chose. Parce que là, ça risque de ne pas être très riche comme apport. C'est plutôt moi qui voudrais de l'aide *sifflote* • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Normalement oui #Encore heureux! | |
|
| |
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45692
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Lun 11 Juin - 21:10 | |
| Bienvenue sur WOC ! J'espère que le forum te plaira et que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bon apprentissage en codage ! | |
|
| |
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45622
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 4:54 | |
| - Citation :
- -Je suis anarchiste et anti-conformiste U_U
Mouais à prouver . Sinon bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas !! | |
|
| |
Ciel Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 212 Age : 25 Date de naissance : 29/09/1999 Dragibus : 45754
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 7:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 8:46 | |
| Bienvenue ! :3
Ton prénom c'est non ? =o
Muse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! :3 | |
|
| |
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 9:49 | |
| Hey bienvenue ! x) - Citation :
- • Autre truc que j'aime : La philo
• Je n'aime pas : Les maths! Moi, c'est le contraire. xD Amuse toi bien et bon apprentissage. x) | |
|
| |
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46214
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 10:23 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Jinny Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 56 Age : 40 Date de naissance : 08/11/1984 Dragibus : 45582
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 11:26 | |
| Bienvenue ! ^^ Amuse-toi bien. | |
|
| |
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45872
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 13:21 | |
| Bienvenue ici !! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45827
Levels CSS: - Intermédiaire HTML: - Intermédiaire Templates: - Apprenti +
| |
| |
brook19 Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 26 Age : 41 Date de naissance : 23/07/1983 Dragibus : 45570
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... Mar 12 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Little Eden Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 3 Age : 28 Date de naissance : 03/03/1996 Dragibus : 45545
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... | |
| |
|
| |
| The Heaven is in remains, I'm trying to built my own Paradise... | |
|