World of Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Correctrice orthographique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinny
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Jinny


Féminin Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 56
Age : 39
Date de naissance : 08/11/1984
Dragibus : 43702

Levels
CSS: -
HTML: -
Templates: -

Correctrice orthographique ? Empty
MessageSujet: Correctrice orthographique ?   Correctrice orthographique ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:01

Je tente ma chance. ^^

Correcteur Orthographique


Pseudo : Jinny
Âge : 27.
Motivations : Alors, là... je suis toujours motivée pour corriger des fautes, croyez-moi. J'aime pas les fautes d'orthographe et j'aime bien les éradiquer Et j'aime aider. Donc, si je peux le faire ici, pourquoi pas.
Expériences : Alors, au vu de mon âge, j'ai de l'expérience en écriture et en Français. De plus, je suis aussi "Correctrice" sur un autre forum.
Niveau orthographique : J'ai un bon niveau en orthographe en général. Je me relis toujours pour corriger les fautes grossières qu'on peut faire en tapant au clavier.
Niveau de conjugaison : De ce côté-là aussi c'est quand même pas mal. Il m'arrive parfois de confondre certaines conjugaisons, mais rien de bien flagrant. ^^ C'est surtout comme "J'ai fini", des trucs comme ça. Je peux lui ajouter un "s" et je peux faire le contraire pour le présent et oublier le "s" à "Je finis". Des babioles comme ça. Mais, quand je ne suis pas très sûre, je vérifie avec "Le Conjugueur". Mon niveau en conjugaison n'est pas minable. Vous en conviendrez avec ce que j'écris. Je peux toujours vous fournir un petit texte ou un extrait d'un texte que j'ai écris si vous voulez mieux voir mon niveau et en orthographe et en conjugaison.
Disponibilités : Je suis assez disponible. ^^ Je peux venir tous les jours. ^^
Autre(s) :
Je ne vois pas trop quoi ajouter de plus. Vive le Français et la bonne orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie-Sama
Ice Drake
Ice Drake
Yuffie-Sama


Féminin Date d'inscription : 28/05/2012
Messages : 1446
Age : 27
Date de naissance : 04/01/1997
Dragibus : 46288

Levels
CSS: Confirmé +
HTML: Confirmé +
Templates: Confirmé +

Correctrice orthographique ? Empty
MessageSujet: Re: Correctrice orthographique ?   Correctrice orthographique ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

Coucou !

J'en parlerai avec Kimel mais normalement, nous ne prenons plus de correcteurs orthographiques. ^^'

J'te redis ça, et faudra que j'pense à prévenir Ciel de la décision aussi~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-code.forum-canada.net
Jinny
Membre sans surnom
Membre sans surnom
Jinny


Féminin Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 56
Age : 39
Date de naissance : 08/11/1984
Dragibus : 43702

Levels
CSS: -
HTML: -
Templates: -

Correctrice orthographique ? Empty
MessageSujet: Re: Correctrice orthographique ?   Correctrice orthographique ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

Ah...
Ben, si vous n'en prenez plus, tant pis. ^^
C'est pas si grave.

Ok, je vais attendre que tu me redises ça, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correctrice orthographique ? Empty
MessageSujet: Re: Correctrice orthographique ?   Correctrice orthographique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correctrice orthographique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une correctrice orthographique dans les nuages..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Codes :: Archives-
Sauter vers: