Date d'inscription : 12/06/2012 Messages : 160 Age : 28 Date de naissance : 03/04/1996 Dragibus : 45640
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Liinou reste !!! Mar 12 Juin - 14:24
Présentation de Liinou
Moi en vrai
• Origine de ton pseudo : C'est un surnom • Ton prénom : Maély • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : En Ile de France • Tes origines : Françaises • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille bien sûr
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [ x ] Non Sur plusieurs forums : [ x ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ x ] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [ ] Non - [ x ] Je sais pas ce que c'est u.u Autre : [ ] Oui - [ x ] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Mes goûts
• Style de musiques : De tout • Films & Séries : Hum ... Surtout les films policiers • Hobby : Handball &' Guitare • Autre truc que j'aime : Les amies • Je n'aime pas : Hum ... Je sais pas.
Mon forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : http://graph-cool.forumgratuit.org • Son type : Graphisme • Son thème ? ( Si RPG ) : Je sais pas :S • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Non. • Autre chose à dire sur lui ? Pas spécialement
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Owii • Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aimerais apprendre a coder pour mon forum • Comment l'as-tu connu ? Je sais plus sa date des vacances • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Aucun(e)s • Comment le trouves-tu ? Magnifique et super génial • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Bien sûr que oui • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Ah bah sa oui
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168