Date d'inscription : 13/06/2012 Messages : 6 Age : 29 Date de naissance : 31/12/1994 Dragibus : 45468
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Momo fait son apparition. ~ Mer 13 Juin - 12:14
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Feyoue est un dérivé des chaussures Feiyue. • Ton prénom : Mona • Ton âge : 10 ans (Je suis jeune ) • Ta localisation : Seine et marne. • Tes origines : Tchécoslovaques, Italiennes, Suisses, Françaises, Allemandes. (Ussie de presque toutes les cultures xD.) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille alien. Ö
• Je suis... [A cocher] Geek : [x] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [x] Oui - [ ] Non Peace & Love : [x] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [x] Non Autre : [ ] Oui - [x] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : Rap et rock. • Films & Séries : Films d'horreur & séries du style Pretty Little Liars. • Hobby : Graphisme, photographie, dessin, codage, cirque, pâte fimo, ordinateur.. • Autre truc que j'aime : Les zanimaux. <3 • Je n'aime pas : J'aime rien, donc je n'aime pas tout. x)
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : http://lesecretdetespassion.annuairedeforums.com/ • Son type : Pour progresser en diverses matières. (Graphisme, codage, dessin..) • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Oui. • Autre chose à dire sur lui ? Inscrivez-vous. 8D
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non. • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Bonne réputation . • Comment l'as-tu connu ? Des amies m'en ont parler. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Aucun. • Comment le trouves-tu ? Super. Ö • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Non. (Nan j'déconne), oui. xP • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Ouéép.
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424