Date d'inscription : 14/06/2012 Messages : 20 Age : 94 Date de naissance : 26/08/1930 Dragibus : 45480
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Wüny est ici Jeu 14 Juin - 18:35
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Le hasard • Ton prénom : Lucy • Ton âge : xx ans. • Ta localisation : Quelque part sur Terre. • Tes origines : De beaucoup de pays. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille.
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [√] Non Sur plusieurs forums : [√] Oui - [ ] Non Peace & Love : [√] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [√] Non Autre : [√] Oui - [] Non Grammar Nazi ? xD
Tes goûts
• Style de musiques : Owl City, Taylor Swift & Adele • Films & Séries : Je regarde pas énormément. • Hobby : xx • Autre truc que j'aime : Le chocolat. • Je n'aime pas :Les jalapeños.
Ton forum
• Lien de ton forum : Il est en construction ... Pas du tout prêt. • Son type : RPG. • Son thème ? ( Si RPG ) : Ce sont des mystères à résoudre. Donc un peu détective, mais tout en mélangeant au fantastique. On est pas sur Terre. • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Non. • Autre chose à dire sur lui ?xx
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? xx • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je voudrais progresser en HTML/CSS et codage parce que je suis vraiment nulle. [Je sais déjà grapher.] • Comment l'as-tu connu ? Par hasard sur internet ... • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non. • Comment le trouves-tu ? Très bien. • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Bien sûr !
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424