Date d'inscription : 15/06/2012 Messages : 37 Age : 25 Date de naissance : 14/09/1999 Dragibus : 45483
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Lovy arrive ! Ven 15 Juin - 16:03
Présentation de LoveHorse
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : J'adore les chevaux • Ton prénom : Euuhhh ... ( Je suis tellement folle que j'ai oublié ) • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : Devant un ordinateur dans le salon • Tes origines : Françaises • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : UNE extraterrestre venue de Mars ( Ou de Pluton ) qui aimerai être un cheval.
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [X] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [X] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [ ] Non [X] Euh 'est quoi ça ? Autre : [X] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Folle ? Dingue ( de chevaux ) ? Amoureuse de son violon ? Amoureuse du livre qu'elle écrit ?
Tes goûts
• Style de musiques : Je n'aime pas trop le rap ... J'aime le classique, les musiques de films, de séries mais j'aime avant tout les musiques ayant UNE MELODIE !!!
Exemple : Je n'aime pas :
J'AIME :
Bref je n'aime que les musiques mélodiques et le plus souvent sans paroles. • Films & Séries : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... • Hobby : Les chevaux, MON violon, la musique, l'écriture et le graphisme • Autre truc que j'aime : Bah un peu tout • Je n'aime pas : Euhh ... j'ai la flemme de tout mettre. Je ferrai ça après.
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? OUI !! • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Bah parce que j’adorai CSSxHTML • Comment l'as-tu connu ? Avec CSSxHTML • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non • Comment le trouves-tu ? Bien • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? OUI !!
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45872
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Re: Lovy arrive ! Ven 15 Juin - 16:10
Bienvenue par minou !! Amuse toi bien !
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45692
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Re: Lovy arrive ! Ven 15 Juin - 16:15
Bienvenue ! J'espère que le forum te plaira ! Tu as des bons goûts de musique mais chacun a ses goûts !
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424