Vanilla Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/06/2012 Messages : 5 Age : 24 Date de naissance : 01/01/2000 Dragibus : 45457
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Vanilla, the return ! :D Lun 18 Juin - 2:33 | |
| Présentation de VanillaToi en vrai• Origine de ton pseudo : Aucune idée ~♪ • Ton prénom : Secret • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : Canada \o/ • Tes origines : Secrètes, mais je suis pas canadienne x) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Alien Fille
• Je suis... [A cocher] Geek : [X] Oui - [ ] Non (Pas trop mais bon) Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [X] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [X] Non Autre : [X] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Otaku xD Je veux d'ces chambres remplies de trucs sur les mangas, mais mes parents veulent pas qwq Tes goûts • Style de musiques : Tout, en autant que ça sonne bien à mes oreilles ! (Tout sauf metal) • Films & Séries : Ben euh ... Juste les mangas, et le reste sais pas • Hobby : Dessin, graph, RP, manger, dormir • Autre truc que j'aime : Vocaloid, Portgas D. Ace et Natsu Dragneel °^° • Je n'aime pas : Les films / romans policier Ton forumWorld of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Oui • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Ben parce que j'aime bien ce forum, et je veux apprendre à coder • Comment l'as-tu connu ? Google je pense °° • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Hum, juste le thème qui est pas très attirant en vue des couleurs trop foncées • Comment le trouves-tu ? Super \o/ • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Ouaaaiis ! \o/ • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Et comment !
Dernière édition par Vanilla le Lun 18 Juin - 21:21, édité 1 fois | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Vanilla, the return ! :D Lun 18 Juin - 4:52 | |
| Bienvenue ! ^^
Pour les couleurs du thème, on en a eu que des clairs sur l'ancien, j'ai voulu changé un peu, et du coup, Kimi nous a pondu un très beau thème. u_u xD
Amuse toi bien et bon apprentissage. ^^ | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
| Sujet: Re: Vanilla, the return ! :D Lun 18 Juin - 8:56 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Vanilla, the return ! :D Lun 18 Juin - 10:22 | |
| Bienvenue ! o/
Amuse toi bien avec nous et j'espère que le forum te plaira ! :3 | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Vanilla, the return ! :D Mar 19 Juin - 16:17 | |
| | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Vanilla, the return ! :D Dim 24 Juin - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanilla, the return ! :D | |
| |
|