Date d'inscription : 25/06/2012 Messages : 21 Age : 27 Date de naissance : 09/11/1997 Dragibus : 45403
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Scy's prez' Lun 25 Juin - 23:20
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : '.' sais pas... J'aimais bien x) • Ton prénom : Kelly • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : Canada x) • Tes origines : ... Je viens de Mars. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : F.
• Je suis... [A cocher] Geek : [x] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [x] Oui - [ ] Non Peace & Love : [x] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [x] Non Autre : [x] Oui - [ ] Non Une folle qui aime les popsicles *-*
Tes goûts
• Style de musiques : Japonaise... Enfin j'écoute que des chansons des Vocaloids *-* • Films & Séries : Pfff j'écoute jamais de films ou la TV. • Hobby : L'écran d'ordi x.x • Autre truc que j'aime : Les loups ^^ • Je n'aime pas :
Les araignés... T'sé les trucs pas booo'
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type : RPG. • Son thème ? ( Si RPG ) : Loups. • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Bah... Bien basique comme le shadow de l'écriture mais c'est tout je connais rien en code x) • Autre chose à dire sur lui ?
Il est pas ouvert XD donc je donne pas le lien j'editerai quand un jour sera illuminé le ciel par l'ouverture du fow' XD
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? nan TT^TT • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je veux apprendre à faire des codes !! Cela fait presque 6 mois que je vagabonde et j'ai même pas trouver de quelqu'un ou un fow' qui réponde à mes demandes pour avoir un prof' ou quehchose XD • Comment l'as-tu connu ? Dans des crédits d'un fow' • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan parfait *-* • Comment le trouves-tu ? Voir ci-dessus. • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? ... Ché pas... Minute... AH ... OUIII! XD • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?ch'rais pas là D: Bah vii sinon
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Re: Scy's prez' Mar 26 Juin - 8:44
Hello bienvenue parmi nous ^^
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
Sujet: Re: Scy's prez' Mar 26 Juin - 10:09
Coucou bienvenue parmi nous et bon apprentissage ^^
WILD HEART. Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 25 Age : 27 Date de naissance : 30/05/1997 Dragibus : 45469
Sujet: Re: Scy's prez' Mar 26 Juin - 13:08
Citation :
• Style de musiques : Japonaise... Enfin j'écoute que des chansons des Vocaloids *-*
VOCALOIDS, LES MEILLEURS! Quel duo tu aimes ? J'adore les Kagamine moi, ils sont trop chou ! Bref, Bienvenue
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208