Date d'inscription : 27/06/2012 Messages : 11 Age : 26 Date de naissance : 26/03/1998 Dragibus : 45377
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Ashiiiiiiiiiiiiii' ! Mer 27 Juin - 8:32
Présentation de Ashihei.
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Aucune • Ton prénom : Julie • Ton âge : 11 ans • Ta localisation : // • Tes origines :Francaise et Suisse • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Un extraterrestre O.o
• Je suis... [A cocher] Geek : [X] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [X] Non Pedobear : [ ] Oui - [ ] Non C'est quoi sa ? Autre : [ ] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques : R'n'B • Films & Séries : Les anges ! • Hobby : Equitation *-* • Autre truc que j'aime : Geeker ! • Je n'aime pas :
Voir mon prof
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : http://dreamgraph.graphforum.com/ • Son type : Graphisme et un ti-peu de codage. (Que je vais mettre en place) • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Naa • Autre chose à dire sur lui ?
Il est pas actif ..
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Ouep • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le codage ! • Comment l'as-tu connu ? L'ancien forum ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? // • Comment le trouves-tu ? Magnifique • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Participer ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Baah oui !
Chopper Membre sans surnom
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 26 Age : 39 Date de naissance : 08/05/1985 Dragibus : 45440
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
Sujet: Re: Ashiiiiiiiiiiiiii' ! Mer 27 Juin - 9:02
Bienvenue parmi nous ^^
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208