Linkozore Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/06/2012 Messages : 4 Age : 29 Date de naissance : 26/09/1995 Dragibus : 45338
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Linkozore se presente Dim 1 Juil - 1:16 | |
| Présentation de PseudoToi en vrai• Origine de ton pseudo : Pfiou, il date de mon arrivé sur internet (d'où le fait qu'il soit plutot ridicule). En gros, c'est un melange de Link, personnage que j'ai toujours aimé, et de dinosaure, que je n'aimait pas forcement, mais dont un type était en train de me parler. • Ton prénom : Antoine • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : C'est assez variable, un coup, je suis devant mon écran de pc, un coup, je suis dans mon lit. Ben ouais, la sédentarité, c'pas un truc pour moi. • Tes origines : On m'a dit que je vennais d'une autre planette. Bon, faut dire, c'est sur Saturne que l'on m'a dit ça, donc si ça se trouve, je suis terrien, comme vous. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : J'repondrais bien autre chose, mais ça serait un poil long a expliquer. On va dire un garçon, pour faire simple.
• Je suis... [A cocher] Geek : [X] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [X] Non Pedobear : [ ] Oui - [X] Non Autre : [X] Oui - [ ] Non J'ai coché Geek, mais pour être exact, j'suis plutot du genre Otaku, donc aussi très penché sur la japanimation et sur les manga Tes goûts • Style de musiques : Tous les genres • Films & Séries : Surtout des dessins animes japonais, comme par exemple Angel Beats, ou Toradora, ou même Clannad, ou encore Fate Stay Night ... • Hobby : Les jeux video, le visionnage de séries animes, et la lecture de manga • Autre truc que j'aime : Le role play, les livres fantastiques. • Je n'aime pas : Perdre mon temps, les pc qui plantent et qui me font perdre mon temps, toutes nouritures de couleurs verte Ton forumWorld of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nan ~♫ • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que d'ici peu, je risque d'avoir besoin de quelques connaissances pour coder de HTML/CSS sur forumactif • Comment l'as-tu connu ? Quelqu'un m'en a donné le lien • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pour le peu que je peut en voir, nan, pas de remarques. • Comment le trouves-tu ? L'idée de ce forum est bonne, donc ça me plait • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Yep, je ferais de mon mieux (et je vais surtout faire en fonction de l'humeur de mon pc finalement) • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?Ben j’espère bien, mieux vaut rire que souffrir ~♫ | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Linkozore se presente Dim 1 Juil - 2:15 | |
| Hey ! Bienvenu parmi nous. ^^
Amuse toi bien & bon apprentissage parmi nous. :3
( Question beaucoup de monde me parle de Toradora, mais est-ce vraiment ? >.< ) | |
|
Linkozore Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/06/2012 Messages : 4 Age : 29 Date de naissance : 26/09/1995 Dragibus : 45338
| Sujet: Re: Linkozore se presente Dim 1 Juil - 2:54 | |
| Merci Yuffie =D Ah, et a propos de Toradora, tout ce que je peux en dire, c'est que les personnages sont sympathiques, l'anime est drôle et sans longueurs (on s’ennuie jamais quoi), la fin n'est pas bâclé, bien au contraire (je le précise, parce que dans certain anime X_x). Pour finir, j'ajouterais que la bande son est bonne, et les dessin sympa. En gros, un anime a voir (tous ceux a qui je l'ai proposé l'ont aimé ) Bon, pour finir, je vais redire merci (5h du matin chez moi, la fatigue justifiera très bien les répétitions), et au plaisir de vous côtoyer sur ce forum ^^ | |
|
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
| Sujet: Re: Linkozore se presente Dim 1 Juil - 15:04 | |
| Hello bienvenue parmi nous ^^ | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
| Sujet: Re: Linkozore se presente Dim 1 Juil - 17:47 | |
| Bienvenu ^^ bon apprentissage =) | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| Sujet: Re: Linkozore se presente Dim 1 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue sur le fow' ! Amuse-toi bien ici ! | |
|
Ciel Membre sans surnom
Date d'inscription : 07/06/2012 Messages : 212 Age : 25 Date de naissance : 29/09/1999 Dragibus : 45794
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Linkozore se presente Lun 2 Juil - 13:14 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Linkozore se presente Lun 2 Juil - 19:29 | |
| Bienvenue ! o/
Ah tiens, faut que je termine de regarder Toradora '^'
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! :3 | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45739
| Sujet: Re: Linkozore se presente Lun 9 Juil - 15:59 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkozore se presente | |
| |
|