Date d'inscription : 06/07/2012 Messages : 10 Age : 34 Date de naissance : 29/07/1990 Dragibus : 45284
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Ayala Ven 6 Juil - 2:13
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : • Ton prénom : Manon • Ton âge : bientôt 22 ans • Ta localisation : avignon pour les vacances (car je suis rentrée chez ma mère) mais grenoble l'année • Tes origines : hum je trouve cette question étrange... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : une fille
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [X] Non (comment ca c'est pas bien ^^) Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [X] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [X] Non (grâce à ma soeur je sais depuis 5 min ce que c'est) Autre : [X] Oui - [ ] Non Euh... déjà salut (je voulais le caser celui là) et donc pour la question : une futur élève qui aime apprendre mais qui pose beaucoup de questions
Tes goûts
• Style de musiques : rock, un peu punk et musiques de films. Par conte je suis plutôt musique japonaise, un peu anglaise et asiatique et pas du tout française • Films & Séries : ohhh pfou c'est dure... je suis difficile niveau films et séries x) j'aime les films comiques, d'action, de fantasy et de science fiction et pour les séries j'aime principalement : le trône de fer, dexter, true blood, malcolm, the borgias • Hobby : lire, sortir entre amis, écrire, surfer sur internet pour rien, écouter de la musique (et rêver de concerts aux quels je n'irais jamais), embêter mon copain, mon frère ou ma soeur, discuter avec ma famille, resortir, aller au ciné, ne rien faire (ca c'est ultra important !), grapher... • Autre truc que j'aime : passer des heures dans ma baignoire à défaut d'avoir une piscine et manger du sucré-salé • Je n'aime pas : les guêpes, la nourriture acide, lorsque mon chat me ramène des bestioles mortes (ce qu'il est entrain de faire >.<)
Ton forum
• http://les-deux-rives.forum-pro.fr/ : • Son type : forum rpg • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? non car je ne sais plus du tout coder (j'avais pourtant appris et je m'en sortais bien mais c'était il y a longtemps -_-") • Autre chose à dire sur lui ?il est en résurrection et donc en reconstruction (là je suis entrain de faire le graphisme et râler sur ma PA qui ne va plus avec)
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? non. J'étais sur un autre forum de codage mais il a fermé • Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour apprendre à coder mon forum • Comment l'as-tu connu ? google est mon ami ^^ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? pas pour l'instant • Comment le trouves-tu ? accueillant et visuellement beau • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? je ne garantis pas d'être très présente pour le moment mais oui je vais participer (mais pas trop dans les jeux car c'est pas mon truc ^^") • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? aller juste pour embêter : non (mais si)
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Style de musiques : rock, un peu punk et musiques de films. Par conte je suis plutôt musique japonaise, un peu anglaise et asiatique et pas du tout française
Ca c'est bien ! x)
J'ai hâte de voir le design' de ton forum. *.* Sinon, amuse toi bien et bon apprentissage parmi nous. ^^
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45662
Sujet: Re: Ayala Ven 6 Juil - 7:51
Bienvenue sur le forum !!!!!! Si tu as des questions n'hésites pas !
hannnnn Musique de film .
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45732
Sujet: Re: Ayala Ven 6 Juil - 9:43
Bienvenue sur le forum !
Bon apprentissage ! ^^
Kaito Light Co-Fondateur
Date d'inscription : 08/06/2012 Messages : 210 Age : 25 Date de naissance : 06/04/1999 Dragibus : 45867
Bienvenue sur le forum demoiselle. La musique japonaise. *o*
ayala Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/07/2012 Messages : 10 Age : 34 Date de naissance : 29/07/1990 Dragibus : 45284
Sujet: Re: Ayala Ven 6 Juil - 13:02
merci ^^ le design de mon forum est quasiment fini (j'ai juste à finir les boutons et la bannière...) et ouaip mon truc en musique c'est principalement la musique japonaise et le rock (mais du coup pour les concerts c'est dure. Surtout quand on habite pas Paris)
Orangina Fruit Addict
Date d'inscription : 22/06/2012 Messages : 500 Age : 40 Date de naissance : 03/07/1984 Dragibus : 46132
Sujet: Re: Ayala Ven 6 Juil - 13:55
Hello, bienvenue parmi nous
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
Sujet: Re: Ayala Ven 6 Juil - 14:37
Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas et trouveras ton bonheur !
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464