Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo :
Abyss cela vient d'un manga "Tales of the abyss" et 91, ba c'est évident.
• Ton prénom :Laura
• Ton âge :19 ans
• Ta localisation : En banlieu parisienne
• Tes origines : portugaise, vietnamienne et française
• Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille
• Je suis... [A cocher]
Geek : [ ] Oui - [x ] Non
Sur plusieurs forums : [ x] Oui - [ ] Non [(le mien qui est en construction et celui-là ^^)]
Peace & Love : [ x] Oui - [ ] Non [yeah~]
Pedobear : [ ] Oui - [x ] Non
Autre : [x ] Oui - [ ] Non
( Si oui, quoi ? =D )
Je ne sais pas si mon pseudo est acceptable. Sinon vous pouvez le remplacer par Little sunshine ^^'
Tes goûts
Musique (pop rock, rnb), manga, les animaux, les fruits, etc...
• Style de musiques : En grande partie du pop rock mais j'aime beaucoup aussi le rnb
• Films & Séries : Ou là... la liste est longue pour les série. Je regarde plutôt des série fantastiques ou policière• Hobby : J'y ait déjà un peu répondu.
• Autre truc que j'aime : Simple plan et Maroon five, One piece, supernatural, les fraises et les cerises,les chats, etc..• Je n'aime pas :
Les araignés, les plats épicés, les insectes, les téléréalités débiles (Je ne citerais pas de noms ^^),etc...
Ton forum
(Encore en construction)
Des posts de modérateurs, co-admin, graphiste, codeurs sont libres.
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ?
Non.
• Pourquoi t'être inscrit(e) ?
Je souhaite apprendre de nouvelles choses en codages à travers les tutoriels et ainsi embelir mon forum.
• Comment l'as-tu connu ?
En tapant sur google ^^
• Des remarques, des conseils pour l'améliorer ?/ Non.
• Comment le trouves-tu ? Il est très bien organisé, je pense trouvé exactement ce qu'il me faut ici.
• Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ?
Bien sûr, je posterais ce que je sais faire. Je fais un peu de graphiste aussi en tant qu'amateur, mais si cela peut être utile à quelqu'un je posterais mes créations au cas où ^^
• Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?
Oui j'espère ^^