Date d'inscription : 12/07/2012 Messages : 3 Age : 28 Date de naissance : 02/10/1996 Dragibus : 45215
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Ani est là =) Jeu 12 Juil - 14:16
Présentation de Pseudo
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Il est tiré du film d'animation Anastasia , avec quelques modifications =) • Ton prénom : C'est un secret • Ton âge : 15 balais • Ta localisation : Dans ma maison • Tes origines : Je suis réunionnaise =) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose je crois , quoi que je pense que je suis une fille en fait
• Je suis... [A cocher] Geek : [x] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [x] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [x] Non Pedobear : [ ] Oui - [x] Non Autre : [x] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D )
FOOOOOOOLLLLEEEEEE !!!!!!!!!!!
Tes goûts
• Style de musiques : Heu de tout, • Films & Séries : J'adore Crows Zero & Ecrire pour exister • Hobby : Pleins de trucs • Autre truc que j'aime : Très vague comme question, il y en a trop • Je n'aime pas :Pareil qu'en haut
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : Il est en construction donc c'est un secret • Son type : Encore un secret • Son thème ? ( Si RPG ) : // • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Oui oui =) • Autre chose à dire sur lui ? J'espère qu'il marchera
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Heu non je crois pas • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre =) • Comment l'as-tu connu ? Je ne m'en souviens plus vraiment, je me baladais de forum en forum et je suis tombée ici =) • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Heu peut-être changer la couleur des groupes dans le QEEL, ils sont illisibles x_x !! Sinon j'adore • Comment le trouves-tu ? Super • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui je jure • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? J'espère bien !
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45739
Sujet: Re: Ani est là =) Jeu 12 Juil - 14:22
Bienvenue parmi nous!!!!
Anastacia. Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/07/2012 Messages : 3 Age : 28 Date de naissance : 02/10/1996 Dragibus : 45215
Sujet: Re: Ani est là =) Jeu 12 Juil - 14:23
Merci =)
Tosh Hero Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/07/2012 Messages : 30 Age : 27 Date de naissance : 31/01/1997 Dragibus : 45246
Sujet: Re: Ani est là =) Jeu 12 Juil - 14:23
Bienv'nu à toi ! (:
T'habites à la Réunion ou c'est juste tes origines ?
J'espère aussi pour toi que ton forum marchera ! Bonne chance en tout cas
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464