Date d'inscription : 12/07/2012 Messages : 14 Age : 26 Date de naissance : 12/08/1998 Dragibus : 45226
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
Sujet: Amstramgram Pique & Pique Encore Un Gramme. e_e Jeu 12 Juil - 23:17
Présentation de Simba
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Nom d'un de mes perso' sur le rpg d'une super amie :3. J'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo maintenant ^^ • Ton prénom : Lola • Ton âge : 14 dans 29 jours. • Ta localisation : Chez Moi :B • Tes origines : Anglaises 8D • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une alien C:
• Je suis... [A cocher] Geek : [ X] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [ X] Non Pedobear : [ ] Oui - [X ] Non Autre : [X ] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Folle 8D
Tes goûts
• Style de musiques : Adèle ? :3 • Films & Séries : Chez' pas e_e • Hobby : Danse Moderne & Ecouter de la musique :3 • Autre truc que j'aime : Les chats. La Guerre des Clans. Mon chien. Mon chat Défunt. • Je n'aime pas : Les endives -mur-
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : www.degraph.graphforum.com > I am Lola. • Son type : Graphisme. • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Je sais pas coder (a) • Autre chose à dire sur lui ? Je l'aime *-*
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Euh. Je sais plus ... xDD • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre à coder ^^ • Comment l'as-tu connu ? J'ai vu une pa venant d'ici sur un rpg. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan nan 8D • Comment le trouves-tu ? CoL • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui, si i have the temps. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Nan, je vais tous vous tuer e_e
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464