Kim DeGraw Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/10/2012 Messages : 36 Age : 38 Date de naissance : 06/05/1986 Dragibus : 44192
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Kimmy est là Ven 26 Oct - 15:06 | |
| Présentation de Kim DeGrawToi en vraiTes goûts • Style de musiques : Un peu de tout • Films & Séries : Twilight, Journal d'un vampire • Hobby : Codage j'essais d'apprendre! • Autre truc que j'aime : Ma petite fille • Je n'aime pas : Les idiots! Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) :http://montreal-rpg.forumactif.org • Son type : RPG • Son thème ? ( Si RPG ) : Ville • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Non, car je sais pas coder! Mais quand j'emprunte, il est créditer en plus d'être dans les partenaires tant et aussi longtemps que le code est là! • Autre chose à dire sur lui ? Il est tout nouveau, recherche admin et modo! World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non je le connaissais pas! • Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aimerais apprendre à coder avec quelqu'un de patient si possible! • Comment l'as-tu connu ? J'ai emprunter un codage pour une fiche de présentation et le lien dans le copyright était dedans! Donc me voilà! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non! • Comment le trouves-tu ? Un peu trop sombre a mon gout mais à chacun son style • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Je m'engage à être présente sur le forum du mieux que je peux, mais j'aimerais aussi apprendre à faire des codes... je suis pas ici pour en voler ou quoi que ce soit... j'aimerais être aider pour amélioré mon forum avec du codage... (Désolée d'être trop honnête, mais j'aime mieux que ça soit ainsi!) • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?Oui je souhaite m'amuser en apprennant! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Kimmy est là Ven 26 Oct - 15:51 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ Ne t'inquiètes pas pour l'apprentissage, tout le monde y a accès sans aucunes demandes ni rien, etc. ^^ Mais ils se feront uniquement le lundi. x)
Soit, amuse toi bien et j'espère que tu te plairas parmi nous. x) | |
|
Kim DeGraw Membre sans surnom
Date d'inscription : 26/10/2012 Messages : 36 Age : 38 Date de naissance : 06/05/1986 Dragibus : 44192
| Sujet: Re: Kimmy est là Ven 26 Oct - 15:57 | |
| Merci beaucoup! C'est très apprécier! | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Kimmy est là Ven 26 Oct - 16:00 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Kimmy est là Ven 26 Oct - 16:02 | |
| Bienvenue ! o/
ça m'a fait tout drôle de voir "Kimmy" x) Bah, vii, hein ! Kimmy, c'est un peu moi '^'
Passe un bon moment avec nous et bon apprentissage du codage ! :3 | |
|
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45732
| Sujet: Re: Kimmy est là Ven 26 Oct - 16:46 | |
| Bienvenue sur WOC ! J'espère que le forum te plaira ! ^^
Bon apprentissage ! ^^
| |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45779
| |