Ynaru Membre sans surnom
Date d'inscription : 30/10/2012 Messages : 37 Age : 28 Date de naissance : 04/04/1996 Dragibus : 44113
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Je suis nouvelle :) Mar 30 Oct - 15:01 | |
| Présentation de PseudoToi en vraiTes goûts • Style de musiques : Tout ce qui tourne vers l'asie *-*. Mais sinon j'écoute aussi bien de l'électro que du classique • Films & Séries : les mangas *-* Naruto et bien d'autres Shonens shojos • Hobby : équitation, danse, chant, jeux vidéos, rp • Autre truc que j'aime : le chocolat =3 • Je n'aime pas : les mathématiques, les hypocrites Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : • Son type : RPG • Son thème ? ( Si RPG ) : • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? hein ? • Autre chose à dire sur lui ? il est en pause depuis 3 mois et j'aimerais vraiment l'ouvrir World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non pas du tout • Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'ai besoin d'aide pour les codes. Mais aussi pour rencontrer d'autres personnes =} • Comment l'as-tu connu ? • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? • Comment le trouves-tu ? splendide • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Je ne ferais rien de déplaisant | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Je suis nouvelle :) Mar 30 Oct - 15:06 | |
| Bienvenue ! ^^ Y'a beaucoup de questions qui restent sans réponses mais bon, on va faire avec. =3
Amuse toi bien et j'espère que le fofo te plaira. ^^
( Pense à mettre un avatar ^^ ) | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Je suis nouvelle :) Mar 30 Oct - 16:33 | |
| Bienvenue : D
Amuse toi bien avec et bon apprentissage du codage :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle :) | |
| |
|