Présentation de RadioEuphoria
Toi en vrai
• Origine de ton pseudo : Une chanson que j'aime beaucoup et que j'ai écouté 335 fois selon ITunes...
• Ton prénom : Mirabelle
• Ton âge : 16 ans bientôt~
• Ta localisation : Paris
• Tes origines : ... Euw... Un peu anglaise. éué
• Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une fille je crois. >:
• Je suis... [A cocher]
Geek : [X] Oui - [ ] Non
Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non
Peace & Love : [ ] Oui - [X] Non
Pedobear : [ ] Oui - [X] Non
Autre : [ ] Oui - [X] Non
( Si oui, quoi ? =D )
Tes goûts
• Style de musiques :
• Films & Séries : Mon film préféré c'est Silent Hill~ Je ne suis pas trop fan des séries... À la limite South Park mais c'est plus un dessin animé. >:
• Hobby : Le dessin, la musique, les jeux vidéo, le geekage tout le week-end, l'écriture... ~
• Autre truc que j'aime : Sortir dans Paris la nuit
• Je n'aime pas :
Les douches en hiver, j'en peux plus de me les geler tous les matins ! T________T
Ton forum
• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : J'ai un forum mais j'hésite à mettre le lien é__é
• Son type : RPG / partage / endroit où l'on se retrouve avec les autres membres (on se connait depuis 2 ans via le Net, c'est un peu la 2ème maison de chacun. >: )
• Son thème ? ( Si RPG ) : On a plusieurs RPG dessus, de genre différent (internat, survivre à tout prix, affrontement de gang, réaliste...)
• Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Oui quelques uns~
• Autre chose à dire sur lui ?
.... Je ne crois pas. >:
World of Codes et toi
• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non~
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'essaye de m'en sortir en codage et voir des exemples ça aiderait pas mal. Je peux peut-être en proposer aussi. éué
• Comment l'as-tu connu ? Par hasard en cherchant des codes sur le Net.
• Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Je suis pas trop en mesure de donner des conseils pour l'instant mais il a l'air assez complet, j'espère que j'arriverai à m'y retrouver ^^'
• Comment le trouves-tu ? Original pour sa présentation et plutôt bien rempli ! 'u'
• Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Oui, quand j'aurais le temps je veux bien passer pour m'impliquer un peu~
• Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?
J'ai pas trop l'intention de venir pour faire chier le monde donc oui, pour m'amuser ! \0/