Empire State Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/11/2012 Messages : 4 Age : 26 Date de naissance : 20/02/1998 Dragibus : 44066
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state Dim 4 Nov - 10:55 | |
| Présentation de Empire StateToi en vrai• Origine de ton pseudo : Baah, je suis une grande fan de tout ce qui touche à New-York. B3 • Ton prénom : Nastasia • Ton âge : J'ai l'âge de ta grand mère quand elle avait mon âge. • Ta localisation : Le village d'Astérix. Wéwé, parce qu'en vrai, moi je suis sa femme. Mais il me trompe avec Obélix, ce chameau. • Tes origines : Bolivienne-Russe-Française. Oh, ça t'aide, hein ? • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis une théière.
• Je suis... [A cocher] Geek : [✔] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [✔] Oui - [ ] Non Peace & Love : [✔] Oui - [ ] Non Pedobear : [✔] Oui - [ ] Non Autre : [✔] Oui - [ ] Non Je pense que vous l'avez remarqué, je m'appelle Mademoiselle Oui. Tes goûts • Style de musiques : BROADWAY ! • Films & Séries : Glee / Cheval de Guerre / Castle / Dr. House / W.S.S. / Le magicien d'Oz / Moulin Rouge • Hobby : Equitation, écriture ... • Autre truc que j'aime : Me faire des fantasmes sur le couple CrissColfer. • Je n'aime pas : BABY BABY BABY OOOOH RIGHT !BABY BABY BABY ! .... Vous voyez ce que je veux dire ? Ton forum• Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) : J'en ai bien un, mais il est encore en construction, donc bon ... >.> • Son type : RPG. • Son thème ? ( Si RPG ) : Il a un thème très thématique. '-' • Utilise-t'il certains de tes propres codes ? Wé ... Non, je préfère éviter l'apocalypse. • Autre chose à dire sur lui ? Il aime beaucoup Jojo lapin. World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non, ou alors, c'était mon double maléfique qui y était. '-' • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le forum c'est carrément une bombe ! • Comment l'as-tu connu ? Car je sais lire. Et quelque part, y avait marqué "World Of Code". Et comme je suis dotée d'un cerveau très performant qui peut ... Ouais, vous vous en foutez en fait, non ? • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Aucune, je vais me taire, et me soumettre à vous. '-' • Comment le trouves-tu ? Vraiment superbe quoi ! Le graphismes est réussi, mais à mort ! *Q* • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Ouais ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Non. Je vais m'installer dans mon coin, et pleurer en regardant moulin rouge. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state Dim 4 Nov - 11:46 | |
| Bienvenue ! :3
J'ai ris en lisant ta présentation, merci ! o/
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3 | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state Dim 4 Nov - 12:34 | |
| xD J'adore ta présentation ! x)
Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira. x) Tu voudrais pas être animatrice, tu foutrais une bonne ambiance ici. o/ | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state Dim 4 Nov - 17:35 | |
| | |
|
Empire State Membre sans surnom
Date d'inscription : 04/11/2012 Messages : 4 Age : 26 Date de naissance : 20/02/1998 Dragibus : 44066
| Sujet: Re: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state Lun 5 Nov - 17:28 | |
| Merci à vous tous ! Yuffie-Sama → Je ne sais pas, ça dépend de vous. Si je peux vous être utile, ça serait avec plaisir, oui. (: | |
|
Chorizo Membre sans surnom
Date d'inscription : 10/06/2012 Messages : 189 Age : 27 Date de naissance : 06/02/1997 Dragibus : 45732
| Sujet: Re: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state Lun 5 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue sur WOC ! =) J'espère que le forum te plaira ! ^^ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state Mar 6 Nov - 14:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.S. ∞ my friends are in the bathroom, getting higher than the empire state | |
| |
|