Alors je vous avoue tout de suite que je déteste les formulaires de présentation. Je trouve ça insupportable *oups* et donc puisque miracle ! ici il est facultatif je ne vais pas me priver. Ce qui ne veux pas dire que je ne vais pas faire de présentationet j'essaierai de reprendre le plus possible ce qui y est demandé quand même ^^ Donc, je m'appelle Bérénice Camille Hanaé, j'ai des origines cambodgiennes, chinoises (12.5 %) et italiennes (mon père qui est italien d'origine grecque ... vous suivez, hein ). Mais bon je me sens française plus qu'autre chose alors bon c'est anecdotique. Je ne suis ni geek ni peace & love ni Pedobear (malgré ce que pourraient en dire certaines de mes amies) et quant à "Autres" ... à priori, non, je suis moi, c'est déjà suffisant x)
Niveau musique j'en écoute vaguement avec la radio mais je vous avouerai que ma demie heure de piano quotidienne me suffit amplement déjà que ce n'est pas une grande passion. Par contre, je suis une inconditionnelle de la lecture et aime beaucoup dessiner. Je n'aime pas les carottes. (oui ...)
Je suis actuellement en train de créer un forum rpg avec deux amies mais c'est au stade ... expérimental. Je n'utilise aucun de mes propres codes, je tient trop à l'esthétique de mon forum pour ça.
Mais pourquoi donc ai-je mis un smiley de cochon. Je ne sais pas =p
Je n'étais pas membre de l'ancien forum et je suis venue ici pour apprendre à coder histoire de pouvoir être enfin indépendante quant au codage de mon, mes forums. J'ai vu sur je ne sais quel forum ou je ne suis pas inscrite quelqu'un qui disait avoir appris ici à coder, et trouvant ce qu'il faisait particulièrement réussi j'ai à mon tour décidé de vous soutirer les obscurs secret du codage.
Sinon pour ce qui est de votre forum je le trouve assez original. J'aime bien ses couleurs. ^^ Et ouais, je compte m'amuser =p