Cauze Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/11/2012 Messages : 26 Age : 26 Date de naissance : 30/09/1998 Dragibus : 43995
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Cauze,la cause Mar 13 Nov - 1:39 | |
| Présentation de PseudoToi en vrai• Origine de ton pseudo : Cause= cauze,un jeu de mot et parce que je suis la cause de plusieurs bons moments avec mes amis. • Ton prénom : Amanda • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : Canada • Tes origines : brésiliennes • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille
• Je suis... [A cocher] Geek : [x] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [x] Oui - [ ] Non Peace & Love : [x] Oui - [ ] Non Pedobear : [ ] Oui - [x] Non Autre : [ ] Oui - [x] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûts • Style de musiques : rock et punk • Films & Séries : Simpsons,Bones,American Dad et Pretty Little Liars • Hobby : collectionne des jeux de guerre • Autre truc que j'aime : Assassin's Creed,Halo,Uncharted,Infamous,Mario et autres jeux. • Je n'aime pas : les chanteuses et les chanteurs qui montrent que des c*ls sur leur vidéoclip Ton forum Non. World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non. • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je veux apprendre à faire du html pour améliorer mon savoir déjà requis. • Comment l'as-tu connu ? Par un forum de graphisme où je suis inscrite • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Rien. • Comment le trouves-tu ? À couper le souffle • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Je m'engage à participer autant que je peux sur ce forum. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Oui!! Amplement! | |
|
Sinam Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 307 Age : 30 Date de naissance : 11/01/1994 Dragibus : 45912
Levels CSS: - HTML: - Templates: -
| Sujet: Re: Cauze,la cause Mar 13 Nov - 5:40 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ! | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Cauze,la cause Mar 13 Nov - 12:10 | |
| Bienvenue ! Rhaaa que des bons jeux, je t'aime déjà. (a) xD
Amuse toi bien et j'espère que le fofo te plaira. ^^ | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Cauze,la cause Mar 13 Nov - 17:45 | |
| Bienvenue :3
Ton forum est sur xooit, je ne sais pas si nous pourrions d'aider si problème il y a é_è N'empêche, qu'on essayera :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage ! | |
|
Cauze Membre sans surnom
Date d'inscription : 13/11/2012 Messages : 26 Age : 26 Date de naissance : 30/09/1998 Dragibus : 43995
| Sujet: Re: Cauze,la cause Mar 13 Nov - 20:48 | |
| Merci.Hier j'ai voulu essayer quelques techniques,mais comme ça ne marchais pas j'ai crée un forum pour juste apprendre le codage. Haha oui! ils sont génials ces jeux,je vais acheter le nouveau Assassin's Creed et le nouveau Halo bientôt.J'ai trop hâte ^-^ Nouveau site: http://argan.fra.co/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Cauze,la cause Mer 14 Nov - 14:35 | |
| | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
| Sujet: Re: Cauze,la cause Ven 16 Nov - 13:13 | |
| Assassin's Creed*-* bienvenue o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauze,la cause | |
| |
|