SkyDrop Membre sans surnom
Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 3 Age : 24 Date de naissance : 04/02/2000 Dragibus : 43904
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Je m'appelle SkyDrop Mar 20 Nov - 15:34 | |
| Présentation de Pseudo Toi en vrai J • Origine de ton pseudo : Une technique de mon jeu préférée ^^ • Ton prénom : matthieu • Ton âge : 12 ans • Ta localisation : Toulouse • Tes origines : Privé • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis un garçon ^^
• Je suis... [A cocher] Geek : [ x] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ x] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [x ] Non Pedobear : [ ] Oui - [x ] Non Autre : [x ] Oui - [ ] Non ( Si oui, quoi ? =D ) Tes goûts Inazuma eleven O.O Ton forumWorld of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Non. • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour avoir des codes. • Comment l'as-tu connu ? Grâce à un crédit sur un forum. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non. • Comment le trouves-tu ? Il n'y a pas de thèmes, alors, c'est un peu mort... • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Je ne sais pas. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?Je sais pas ^^ | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Je m'appelle SkyDrop Mar 20 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue ! x) Je doute que tu es fait la page d'accueil. Du moins, tu l'as peut être faite, mais l'idée n'est pas de toi. J'vais devoir te surveiller au cas ou je crois.
Soit, amuse toi bien et j'espère que le forum te plaira. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Je m'appelle SkyDrop Dim 25 Nov - 10:18 | |
| Bienvenue !
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage ! (: | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Re: Je m'appelle SkyDrop Lun 26 Nov - 17:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'appelle SkyDrop | |
| |
|