Neige Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/11/2012 Messages : 6 Age : 27 Date de naissance : 26/05/1997 Dragibus : 43897
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Neige ~ Mer 21 Nov - 23:15 | |
| Présentation de Neige Toi en vrai• Origine de ton pseudo : Disons que c'est le pseudo que j'utilise sur presque tous les forums où je suis inscrite. Je le modifie parfois en fonction des besoins, mais c'est globalement le même. • Ton prénom : Camille o/ • Ton âge : 15 • Ta localisation : Île de France • Tes origines : Française, pour faire court x) • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose ! Je suis un panda ! J'suis une fille
• Je suis... [A cocher] Geek : [ ] Oui - [X] Non Sur plusieurs forums : [X] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [ ] Non [X] Ca dépend Pedobear : [X] Oui - [X] Non Autre : [X] Oui, je suis un PANDA ! Non mais ! - [ ] Non
Tes goûts • Style de musiques : Tout, sauf le rap • Films & Séries : J'aime bien "Hunger Games", plusieurs Disneys, "Intouchables", tous les Astérix, "Nos jours heureux", "A nous 4", "Good morning England" *0*, et pleins d'autres. Comme série, j'aime ben Glee, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Grey's Anatomy, Bones, Lie to me et The Mentalist. • Hobby : l'équitation ** la danse, la lecture, pleins de choses • Autre truc que j'aime : Tout plein de choses, comme les animaux, mon ordi, dormir, manger, écrire,... • Je n'aime pas : Tout plein de choses, comme les épinards et ma prof d'Anglais Ton forumWorld of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? Nope • Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'ai besoin de m'améliorer en codage ! • Comment l'as-tu connu ? Le codage des catégories d'un forum où je suis inscrite a été fait par un de vos membres, "Yoshiro", je crois (: • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour l'instant x) • Comment le trouves-tu ? Bien, mais le design me pète un peu les yeux x_x Et je me perd un peu sur la PA, mais pour ça je m'habituerais x) • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Voui ! • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ?C't'une question piège ? x) | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Neige ~ Ven 23 Nov - 13:02 | |
| Bienvenue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage ! o/ | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Neige ~ Ven 23 Nov - 13:21 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras et que le forum te plaira. | |
|
Nuigurumi Membre sans surnom
Date d'inscription : 08/11/2012 Messages : 22 Age : 28 Date de naissance : 17/12/1995 Dragibus : 44043
| Sujet: Re: Neige ~ Dim 25 Nov - 10:29 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien J'aime ton pseudo *-* | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Neige ~ Lun 26 Nov - 17:32 | |
| | |
|