Endis Membre sans surnom
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Hey! C'est Endis! Lun 26 Nov - 19:29 | |
| Endis Une petite phrase ? : Euh...non • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Diane • Ton âge : 16 ans • Ta localisation : France • Tes études / ton métier : lycéenne • Tes origines : tu veux aussi mon groupe sanguin? • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : fille je crois Je suis...• Geek : non, pas du tout! • Sur plusieurs forums : Peerl • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : jazz • Films & Séries : regarde pas la télé^^ • J'aime : dessinner, lire, faire du piano, manger, les maths, dormir • Je n'aime pas : à peu près tout le reste Si j'étais...• Si j'étais un objet ? une crayon
• Si j'étais une musique / chanson ? skyfall
• Si j'étais une couleur ? multicolor!
• Si j'étais un élément ? eau • Si j'étais un animal ? chat
• Si j'étais un film ? kill bill
• Si j'étais une planète ? vénus
• Si j'étais une légende ? elfe
• Si j'étais un fruit ? framboise
• Si j'étais une célébrité ? euh...
• Si j'étais un endroit ? mon lit ☺
• Si j'étais une créature mythologique ? licorne Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : j'en ai qu'un... en cours de création (pour ça que je viens ici^^) • Leur type : discussion/arts • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? j'en connais qu'un...que je ne sais pas utiliser! (on peut en créer?) • Autre chose à dire sur lui ? venez tous vous inscrire dès qu'il sera créé!! (euh...non, pardon) World of Codes et toi...e• Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour apprendre à me servir des codes (il y a du travail ^^') • Comment l'as-tu connu ? en cherchant à apprendre des codes • Comment le trouves-tu ? j'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais pour l'instant... super! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? non! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? bien sur ^^' ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Hey! C'est Endis! Lun 26 Nov - 20:20 | |
| Bienvenue ! o/
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3
En passant, tu n'oublieras pas de mettre un avatar :3 | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Hey! C'est Endis! Lun 26 Nov - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien et j'espère que tu te plairas ici. | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Hey! C'est Endis! Jeu 29 Nov - 6:23 | |
| Bienvenue, j'espère que tu t'y plairas (: | |
|
Gokudera-Kun Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/11/2012 Messages : 251 Age : 26 Date de naissance : 24/08/1998 Dragibus : 44166
| Sujet: Re: Hey! C'est Endis! Jeu 29 Nov - 12:31 | |
| | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
| Sujet: Re: Hey! C'est Endis! Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| bienvenue =) j'aime bien ton pseudo *-* | |
|
Endis Membre sans surnom
| Sujet: Re: Hey! C'est Endis! Jeu 29 Nov - 17:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! C'est Endis! | |
| |