Nutella Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 4 Age : 24 Date de naissance : 19/09/2000 Dragibus : 43791
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Nutella is here ! ^w^ Sam 1 Déc - 12:38 | |
| Nutella Love Nuty • Pseudo et son Origine : Nutella, qui vient de la célèbre marque de pâte à tartiner ! o/ • Ton prénom : Inès. • Ton âge : 12 ans. • Ta localisation : En France. x) • Tes études / ton métier : • Tes origines : Française & Libanaise ! • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Bah une fille. ._. Je suis...• Geek : Oui. xD • Sur plusieurs forums : Yup. c: Peace & Love : Je crois oui... :') • Pedobear : Euh... nan ! xD • Autre : // Tes gouts...• Style de musiques : Pleins de trucs mais j'adore Rihanna. ^^ • Films & Séries : Drôles, à suspens... • Hobby : // • J'aime : Euh... J'aime beaucoup de chose... • Je n'aime pas : LES ÉPINARDS ! *court* Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Un iPad ! • Si j'étais une musique / chanson ?Diamonds de Rihanna ! *-* • Si j'étais une couleur ?Une sorte de mélange entre le rouge et le rose. *w* • Si j'étais un élément ?L'eau. :3. • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Les Simpsons - le film. x)
• Si j'étais une planète ? Saturne ?
• Si j'étais une légende ? La dame blanche. *sadique*. • Si j'étais un fruit ? Une cerise. ^^
• Si j'étais une célébrité ? Eva Longoria !
• Si j'étais un endroit ? Central Park !
• Si j'étais une créature mythologique ? Un centaure. xD Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : // • Leur type : // • Contexte ( si RPG ) : // • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? // • Autre chose à dire sur lui ? // World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour apprendre le codage !! =D • Comment l'as-tu connu ? Des personnes d'un autre forum en parlaient et ça m'a intéressé. ^^ • Comment le trouves-tu ? Le design est beau, mais là j'ai encore rien vu à part le règlement. • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Nutella is here ! ^w^ Sam 1 Déc - 13:04 | |
| Bienvenue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage o/ | |
|
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 4 Age : 24 Date de naissance : 19/09/2000 Dragibus : 43791
| Sujet: Re: Nutella is here ! ^w^ Sam 1 Déc - 14:46 | |
| Merci ! Est-ce qu'il y a un endroit où on prend des cours seul avec un prof' ou alors que des cours collectifs ? | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Nutella is here ! ^w^ Sam 1 Déc - 14:49 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Il n'y a que des cours collectifs. (: | |
|
| Sujet: Re: Nutella is here ! ^w^ Jeu 6 Déc - 18:33 | |
| Ok je vais en prendre ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutella is here ! ^w^ | |
| |
|