Sephii33 Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 16 Age : 28 Date de naissance : 14/08/1996 Dragibus : 43775
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs. Sam 1 Déc - 17:21 | |
| Panda Neko "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." Albert Einstein. Je suis...• Geek : Oui Je suis geek , no life , otaku >< • Sur plusieurs forums : Je suis sur plusieurs forum de code/graph et aussi rpg • Peace & Love :euh.... • Pedobear : Ovui venez mais petit n'enfant vous aimez les bonbon?? • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Kpop , Jpop , Jrock , Rock • Films & Séries : Je préfére regarder des drama ou quelque fois des serie américaine pas sortie en France • Hobby : Chanter • J'aime :Graph , Chanter • Je n'aime pas :.... Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un micro
• Si j'étais une musique / chanson ? J'hésite ... I Don't need a men (Miss a )
• Si j'étais une couleur ? Pourpre
• Si j'étais un élément ? Répondre ici. • Si j'étais un animal ? Le vent
• Si j'étais un film ? Harry potter
• Si j'étais une planète ? Venus
• Si j'étais une légende ? Tomate *q*
• Si j'étais un fruit ? Ichigo
• Si j'étais une célébrité ? CL *q*
• Si j'étais un endroit ? Tokyo
• Si j'étais une créature mythologique ? Une nymphe World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'améliorer en graph et en codage • Comment l'as-tu connu ? Cocktail Graph ^^ • Comment le trouves-tu ? Trop beau *q* • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas spécialement • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?Nyuu?? ~ ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. Est ce possible de changer mon pseudo ?? parce que j'ai fait une faute de frappe et j'ai ecrit Pande Neko au lieu de Panda Neko Merci d’avance ^^ | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs. Sam 1 Déc - 17:26 | |
| Bienvenue :3
Je vais changer ton pseudo de suite ! o/
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage :3 | |
|
Sephii33 Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 16 Age : 28 Date de naissance : 14/08/1996 Dragibus : 43775
| Sujet: Re: Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs. Sam 1 Déc - 17:28 | |
| | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs. Sam 1 Déc - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et que le forum te plaira. o/ | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs. Sam 1 Déc - 18:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs. | |
| |
|