Jong Hyun Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/12/2012 Messages : 4 Age : 27 Date de naissance : 21/04/1997 Dragibus : 43785
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Hello c'est moi .w. Dim 2 Déc - 13:07 | |
| Jong Hyun Loin des yeux, mais prés du coeur. • Pseudo et son Origine : C'est le prénom de mon chanteur Coréen préféré :3 • Ton prénom : Adeline • Ton âge : 15 ans et demis • Ta localisation : En haut de la France. • Tes études / ton métier : Dernière année de collège • Tes origines : Je suis 100% Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Beuh une fille .w. Je suis...• Geek : Ouais ** • Sur plusieurs forums : Oui • Peace & Love : • Pedobear : • Autre : Suis une folle :0 Tes gouts...• Style de musiques : K-pop & J-pop. • Films & Séries : J'en ai pas vraiment a par que je regard beaucoup *trop* de mangas :3 • Hobby : Codage, Graphisme & Dessin. • J'aime : J'aime sortir avec mes ami(e)s, sortir avec mon copain, m'amuser et plein d'autre truck :3 • Je n'aime pas : les épinard, qu'ont se fou de moi, qu'on m'insulte par derrière,qu'on embête et qu'on insulte mes ami(e)s Si j'étais...• Si j'étais un objet ? L'ordi **
• Si j'étais une musique / chanson ? Replay version Japonais des SHINee
• Si j'étais une couleur ? Bleu
• Si j'étais un élément ? Le feu • Si j'étais un animal ? Le lapin
• Si j'étais un film ? Aucune idée .-.
• Si j'étais une planète ? La Terre .w.
• Si j'étais une légende ? Bonne question :0 • Si j'étais un fruit ? La banane
• Si j'étais une célébrité ? Kim Jong Hyun **
• Si j'étais un endroit ? La mer
• Si j'étais une créature mythologique ? euh... je sais pas World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour mieux savoir coder et mieux savoir grapher • Comment l'as-tu connu ? En cherchant sur internet :3 • Comment le trouves-tu ? J'adore le codage et le graphisme :3 • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Oh oui bien sur ♥ ** ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Squaschy Membre sans surnom
Date d'inscription : 01/12/2012 Messages : 37 Age : 25 Date de naissance : 17/09/1999 Dragibus : 43825
| Sujet: Re: Hello c'est moi .w. Dim 2 Déc - 13:12 | |
| Bienvenue, passe de bons moments (: | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Hello c'est moi .w. Dim 2 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue :3
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! o/ | |
|
Date d'inscription : 02/12/2012 Messages : 4 Age : 27 Date de naissance : 21/04/1997 Dragibus : 43785
| Sujet: Re: Hello c'est moi .w. Lun 3 Déc - 22:07 | |
| | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Hello c'est moi .w. Mar 4 Déc - 0:14 | |
| | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48208
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Hello c'est moi .w. Mar 4 Déc - 11:35 | |
| Bienvenue ! A fond sur SHINee toi ! xD =3
Amuse toi bien et j'espère que le fofo te plaira. | |
|
| Sujet: Re: Hello c'est moi .w. Mar 4 Déc - 11:40 | |
| Merci :3 ♥
Moi, toujours a fond sur SHINee *w* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi .w. | |
| |
|