Pooshi Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 17 Age : 29 Date de naissance : 17/06/1995 Dragibus : 45549
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Je n'aime pas les présentations ~ Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Présentation de AGUEHEURTHEHJAUToi en vrai• Origine de ton pseudo : Trop long à expliquer, bon sang °A°, n'avez qu'à deviner, tiens ~ • Ton prénom : Manon Hélène Claire Emma Madeline, j'en ai 5 ~~ • Ton âge : Genre on demande ça aux filles. 16 ans, je vais en avoir 17 dans pas trop longtemps là. • Ta localisation : Donc le trou du derrière de la France je crois. Pas loin de Gap dans les Hautes-Alpes. • Tes origines : Gensokyo °A° • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Une fille manly.
• Je suis... (stupide) Geek : [ ~ ] Oui - [ ] Non Sur plusieurs forums : [ ~ ] Oui - [ ] Non Peace & Love : [ ] Oui - [ ~ ] Non Pedobear : [ ~ ] Oui - [ ] Non Autre : [ ~ ] Oui - [ ] Non Bordélique °^°;; Tes goûts • Style de musiques : Absolument tout, ça va de classique à J-core jusqu'à gros métal, puis du jazz, et tout. %D • Films & Séries : Heu... °^° Je regarde majoritairement des animes et des films des années 80-90 ~ • Hobby : Glander. • Autre truc que j'aime : Manger. • Je n'aime pas : Travailler, surtout en cours D8;; Ton forum C'vide. Horriblement vide xD World of Codes et toi• Étais-tu membre sur l'ancien forum 'CSSxHTML' ? OUAIIIIS °W° • Pourquoi t'être inscrit(e) ? PARCE QUEEE °W° J'allais pas genre ne pas revenir °A° • Comment l'as-tu connu ? CSSxHTML ~ • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non je crois pas. Ce qui devait être amélioré a été amélioré selon moi, je crois. • Comment le trouves-tu ? Les couleurs actuelles me ravissent la rétine. • Tu t'engages à participer et non venir que pour les codes ? Aww pas pour les codes, mais pour du graph sûrement. • Tu comptes t'amuser n'est-ce pas ? Ça ne dépend pas de moi ! °A° | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Je n'aime pas les présentations ~ Mer 6 Juin - 15:13 | |
| Bienvenue ! o/
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! o// | |
|
Yuffie-Sama Ice Drake
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 1446 Age : 27 Date de naissance : 04/01/1997 Dragibus : 48168
Levels CSS: Confirmé + HTML: Confirmé + Templates: Confirmé +
| Sujet: Re: Je n'aime pas les présentations ~ Mer 6 Juin - 15:17 | |
| Bienvenue sur l'enfant de CSSXHTML /o/
Amuse toi bien ici et passe du bon temps. =D | |
|
Bloody Dreams Membre sans surnom
Date d'inscription : 06/06/2012 Messages : 88 Age : 27 Date de naissance : 03/02/1997 Dragibus : 45622
| Sujet: Re: Je n'aime pas les présentations ~ Mer 6 Juin - 18:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas ! | |
|
Titevivi-Loveuse Membre sans surnom
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 147 Age : 39 Date de naissance : 29/09/1985 Dragibus : 45699
| Sujet: Re: Je n'aime pas les présentations ~ Dim 10 Juin - 13:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'aime pas les présentations ~ | |
| |
|