Smyle Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/12/2012 Messages : 5 Age : 24 Date de naissance : 16/03/2000 Dragibus : 43656
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Une folle débarque 8D Mar 11 Déc - 20:03 | |
| Smyle Vive les moules 8D • Pseudo et son Origine : Smyle, pasque j'aime sourire mais j'aime pas les i, je préfère les y donc ça fait Smyle ^^ • Ton prénom : Dounia (oui je sais prénom pourri --') • Ton âge : Secret. • Ta localisation : Quelque part. • Tes études / ton métier : Chuis au collège vala vous êtes contents ? • Tes origines : Franco-algérienne. • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Autre chose 8D Je suis...• Geek : Vi. • Sur plusieurs forums : Vi ( Color's Graph', Cocktail Graph', et pis le mien mais les codages sont tout pourris donc c'est pour ça que je suis ici.) • Peace & Love : Vi ^^ • Pedobear :^Nope. • Autre : Chuis moi. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une brosse (me demandez pas pourquoi)
• Si j'étais une musique / chanson ? Pourquoi pas... Down the Road.
• Si j'étais une couleur ? Toutes 8D
• Si j'étais un élément ? L'air. • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Ché pas.
• Si j'étais une planète ? Vous en avez beaucoup des questions comme ça ?
• Si j'étais une légende ? Vous avez lu ma réponse précédente ? • Si j'étais un fruit ? I don't know.
•Si j'étais une célébrité ? Aucune.
• Si j'étais un endroit ? Mon lit.
• Si j'étais une créature mythologique ? Un Phénix. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour faire les codes de mon forum. • Comment l'as-tu connu ? Sur Color's Graph'. • Comment le trouves-tu ? Super ! • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Nan. • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bah vi ^^ Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Une folle débarque 8D Mar 11 Déc - 20:06 | |
| Bienvenue :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage ! | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Une folle débarque 8D Mar 11 Déc - 20:13 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas ici (: | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Une folle débarque 8D Mar 11 Déc - 20:47 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Smyle Membre sans surnom
Date d'inscription : 11/12/2012 Messages : 5 Age : 24 Date de naissance : 16/03/2000 Dragibus : 43656
| Sujet: Re: Une folle débarque 8D Mer 12 Déc - 14:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une folle débarque 8D | |
| |
|