|
| bonjour,bonjour, je suis folle ! | |
| | Auteur | Message |
---|
SAakUu-chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/12/2012 Messages : 2 Age : 27 Date de naissance : 08/01/1997 Dragibus : 43643
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: bonjour,bonjour, je suis folle ! Ven 14 Déc - 16:09 | |
| Pseudo Une petite phrase ? Une folle ? Ah ça ne compte pas ? Une fille alors '^^ Je suis...• Geek : Si par geek vous en tender nolife non et si par geek vous entendez passioné ( en gros ) oui ;D • Sur plusieurs forums : ouaip' • Peace & Love : oui • Pedobear : euh.. non.. • Autre :Archi folle' Tes gouts...• Style de musiques : de tout mais j'aime bien Mika. • Films & Séries : N.C.I.S, Merlin et Soda • Hobby : dessin, graph', écriture, diabolo, bad et bientôt codage j'espère ;D • J'aime :dessin, graph', écriture, diabolo, bad (encore) • Je n'aime pas : qu'on dise un ciseau et autrepart Si j'étais...• Si j'étais un objet ? un stylo
• Si j'étais une musique / chanson ? Opium
• Si j'étais une couleur ? bleu
• Si j'étais un élément ? glace. • Si j'étais un animal ? tigre blanc ( ou n'importe quel félin )
• Si j'étais un film ? subway
• Si j'étais une planète ? pluton
• Si j'étais une légende ? marchand de sable ? '^^. • Si j'étais un fruit ? clémentine
• Si j'étais une célébrité ? Johnny Depp.
• Si j'étais un endroit ? Antartique • Si j'étais une créature mythologique ? phoenyx. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : je ne gère pas de fo' mais je suis sur plusieurs • Leur type : • Contexte ( si RPG ) : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? pour apprendre à coder • Comment l'as-tu connu ? avec Cocktail graph' • Comment le trouves-tu ? bah j'aime bien le thème déjà mais pour le fonctionnement je ne sais pas encore ;D • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? nop' • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?bah oui, cette question...
Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
| | | Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: bonjour,bonjour, je suis folle ! Ven 14 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue sur World Of Codes! Mika, Johnny Depp, Dessin, Graphisme, Phoenix... *w* Que de points communs nous avons! J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi, j'espère que tu te plairas parmi nous! Bon apprentissage du codage, et n'hésites pas à demander au Staff si éventuelles questions | |
| | | Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: bonjour,bonjour, je suis folle ! Ven 14 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
| | | Chatonnette Membre sans surnom
Date d'inscription : 09/12/2012 Messages : 17 Age : 27 Date de naissance : 08/07/1997 Dragibus : 43691
| Sujet: Re: bonjour,bonjour, je suis folle ! Ven 14 Déc - 22:18 | |
| On en a des choses en commun!! Johnny Depp *o* ,Tigre blanc *-* ,Mika o/ ,dessin, graph, ecriture, J'ai toujours voulu allez en bretagne! Haha, amuses toi parmis nous! | |
| | | SAakUu-chan Membre sans surnom
Date d'inscription : 12/12/2012 Messages : 2 Age : 27 Date de naissance : 08/01/1997 Dragibus : 43643
| Sujet: Re: bonjour,bonjour, je suis folle ! Sam 15 Déc - 9:14 | |
| @Lusowe : Mercii, je serais heureuse de faire plus ample connaissance également ;D
@Strawberry : Merki, Je compte bien m'amuser '^^
@Chatonnette : MiirKi, La Bretagne c'est super, vraiment, quand il n pleut pas, nan c'est une légende ( enfin je crois) mais ça m'est arrivé de dépasse la frontière de la Bretagne et qu'il se mette à pleuvoir, comme dans Bienvenue chez les chti x)
| |
| | | Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: bonjour,bonjour, je suis folle ! Sam 15 Déc - 13:57 | |
| Bienvenue :3
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,bonjour, je suis folle ! | |
| |
| | | | bonjour,bonjour, je suis folle ! | |
|