Haken Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5 Age : 25 Date de naissance : 27/08/1999 Dragibus : 43626
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Haken ♪ Mar 18 Déc - 12:19 | |
| Haken « La liberté s'arrête où commence celle des autres. » • Pseudo et son Origine : Haken... L'origine, c'est mon cerveau 8D • Ton prénom : ... • Ton âge : Je ne fais pas mon âge. • Ta localisation : Belgique --' • Tes études / ton métier : Je suis encore une pauvre étudiante... • Tes origines : Belge... Mais y doit y avoir des traces de Français, d'Espagnol et d'Allemand avec toute cette famille que je ne connais pas ou qui sont morts... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Je suis autre chose ! Hermaphrodite ! Je suis...• Geek : Oui *-* • Sur plusieurs forums : Bien trop d'ailleurs... • Peace & Love : Non 8D • Pedobear : OUI ! XD • Autre : Je suis dingue. Tes gouts...• Style de musiques : Un peu de tout, du moment que c'est en allemand ou que c'est trop bien. *sort* • Films & Séries : Films de guerre, comme Stalingrad ou La Chute, ou alors des films comme la Vague *-* • Hobby : Rester d'vant le PC, et faire la folle x) • J'aime : L'Allemagne, l'Allemagne, l'Allemagne,... J'ai trop plein de passions ! • Je n'aime pas : Les coincés, les gens désagréables, les gens normaux (xD), les abricots, les germanophobes et tout et tout ! Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un drapeau allemand **
• Si j'étais une musique / chanson ? Heuuum... Mon coup de coeur du moment, " Mein Herz Brennt " version piano de Rammstein
• Si j'étais une couleur ? Noir - rouge - or ( dans l'ordre héhéhé )
• Si j'étais un élément ? Le FEU • Si j'étais un animal ? Un aigle !
• Si j'étais un film ? La Chute
• Si j'étais une planète ? La Terre /bus/
• Si j'étais une légende ? Toutes les légendes grecques avec les gens qui sont jetés dans le Tartare =D • Si j'étais un fruit ? Une orange sanguine
• Si j'étais une célébrité ? Till Lindemann **
• Si j'étais un endroit ? Berlin !
• Si j'étais une créature mythologique ? Moi ! XD. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aimerais approfondir mes connaissances en codage pour tout faire moi-même. • Comment l'as-tu connu ? Google est mon ami ♪ • Comment le trouves-tu ? Très joli • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas pour le moment, mais je vous en ferai part si c'est le cas ^^ • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Owi, surtout si il y a des fous ! ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Haken ♪ Mar 18 Déc - 16:47 | |
| Bienvenue :3 Bon apprentissage du codage, jolie avatar par ailleurs | |
|
Haken Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 5 Age : 25 Date de naissance : 27/08/1999 Dragibus : 43626
| Sujet: Re: Haken ♪ Mar 18 Déc - 18:00 | |
| Merci pour le compliment | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Haken ♪ Mar 18 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Haken Membre sans surnom
| Sujet: Re: Haken ♪ Mar 18 Déc - 21:48 | |
| | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
| Sujet: Re: Haken ♪ Mer 19 Déc - 10:34 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Haken ♪ Mer 19 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue :3
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous : D
C'est un belle planète, la Terre '^' Dommage qu'elle se fait renverser par un bus .. | |
|
Haken Membre sans surnom
| Sujet: Re: Haken ♪ Jeu 20 Déc - 16:01 | |
| Merci =D
Oui, mais tu sais, avec moi, tout se fait renverser par un bus. / BUS/ xD | |
|