Lilice Membre sans surnom
Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 3 Age : 32 Date de naissance : 23/09/1992 Dragibus : 43624
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Lilice est ici Mar 18 Déc - 16:58 | |
| Pseudo Une petite phrase ? • Pseudo et son Origine : Lilice, le surnom d'un de mes persos RPG • Ton prénom :Mégane • Ton âge :20 ans • Ta localisation :Dans le centre de la France • Tes études / ton métier :L3 LEA Anglais Italien • Tes origines :Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose :Une fille^^ Je suis...• Geek :Oui • Sur plusieurs forums :Oui • Peace & Love :Oui • Pedobear :C'est quoi ? • Autre :très têtue aussi xD Tes gouts...• Style de musiques :Pop • Films & Séries :Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Harry Potter • Hobby :Le Tir à l'arc • J'aime :Le chocolat • Je n'aime pas :les insectes et les tomates Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un arc.
• Si j'étais une musique / chanson ? Begin Again de Taylor Swift.
• Si j'étais une couleur ? Rose.
• Si j'étais un élément ? L'eau. • Si j'étais un animal ? Un chat.
• Si j'étais un film ? Harry Potter.
• Si j'étais une planète ? La Terre.
• Si j'étais une légende ? Remus et Romulus. • Si j'étais un fruit ? Une pomme.
• Si j'étais une célébrité ? Zooey Deschanel
• Si j'étais un endroit ? Mon lit ^^
• Si j'étais une créature mythologique ? Un phénix. Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums :trop pour tous les mettre • Leur type :HP, Once Upon a Time, Twilight • Contexte ( si RPG ) :// • Utilise-t-il certains de tes propres codes ? Nope, je sais pas coder • Autre chose à dire sur lui ? World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour trouver des codages ^^ • Comment l'as-tu connu ? Google • Comment le trouves-tu ? j'aime bien le design • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Yep ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Lilice est ici Mar 18 Déc - 20:51 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Lilice est ici Mer 19 Déc - 6:27 | |
| Bienvenue à toi ^^ Joyeuses fêtes (: | |
|
yeah3 Membre fidèle
Date d'inscription : 05/06/2012 Messages : 669 Age : 28 Date de naissance : 08/12/1995 Dragibus : 46254
| Sujet: Re: Lilice est ici Mer 19 Déc - 10:34 | |
| | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Lilice est ici Mer 19 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue ! :3
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilice est ici | |
| |
|