Arwenn Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/12/2012 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 21/07/1998 Dragibus : 43628
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Arwenn :3. Mer 19 Déc - 15:09 | |
| Arwenn I believe I can fly ... • Pseudo et son Origine : Arwenn qui vient du Seigneur des Anneaux *O* • Ton prénom : Elise. • Ton âge : 14 ans • Ta localisation : France. • Tes études / ton métier : Collégienne. • Tes origines : Behhh ... • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille. Je suis...• Geek : Wai. • Sur plusieurs forums : Vi. • Peace & Love : Vi. • Pedobear : Hein ? x3. • Autre : Rien de space. Tes gouts...• Style de musiques : Moderne 8D • Films & Séries : Chepô , ça dépend :3. • Hobby : Équitation. • J'aime : Les chevaux 8D. • Je n'aime pas :Toi ! é.è *Je plaisante*. Heuu , j'aime pas les égocentriques 8D. Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Un babyphone 8D.
• Si j'étais une musique / chanson ? People Help the People - Birdy.
• Si j'étais une couleur ? Orange
• Si j'étais un élément ? Métal. • Si j'étais un animal ? Un cheval..
• Si j'étais un film ? Le Seigneur des Anneaux.
• Si j'étais une planète ? Neptune.
• Si j'étais une légende ? Chepô.. • Si j'étais un fruit ? Banana ! 8D
• Si j'étais une célébrité ? Chepô.
• Si j'étais un endroit ? Piscine 8D.
• Si j'étais une créature mythologique ? Centaure.. World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car j'ai besoin d'aide niveau code , j'y comprends rien T-T • Comment l'as-tu connu ? Page d'accueil de Wolf Temporal. • Comment le trouves-tu ? Génial :3 • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Pas vraiment *A genou* • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Wiiiii ! 8D ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44875
| Sujet: Re: Arwenn :3. Mer 19 Déc - 20:41 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44568
| Sujet: Re: Arwenn :3. Jeu 20 Déc - 5:50 | |
| Bienvenue parmi nous! Bon apprentissage du codage ^^ | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46464
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Arwenn :3. Ven 21 Déc - 12:34 | |
| Bienvenue !
Amuse toi bien avec nous et bon apprentissage du codage ! | |
|
Arwenn Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/12/2012 Messages : 17 Age : 26 Date de naissance : 21/07/1998 Dragibus : 43628
| Sujet: Re: Arwenn :3. Ven 21 Déc - 15:42 | |
| | |
|