Yeah. Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/12/2012 Messages : 25 Age : 28 Date de naissance : 22/10/1996 Dragibus : 43476
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Bonjour! Lun 31 Déc - 18:27 | |
| Yeah. Bonjour et bienvenue dans ma présentation! (je ne savais pas quoi dire) Si j'étais...• Si j'étais un objet ?Un ordinateur, pour énerver celui qui est en face de moi • Si j'étais une musique / chanson ?euh... Je ne sais pas • Si j'étais une couleur ?multicolor! • Si j'étais un élément ?C'est trop compliqué! je les aime tous, donc je vais dire... le Feu!. • Si j'étais un animal ? Un chat! J'adore son agilité!
• Si j'étais un film ? ...
• Si j'étais une planète ? Le soleil, là au moins j'aurais chaud :v
• Si j'étais une légende ? Je ne sais pas du tout. • Si j'étais un fruit ? Une apple, parce qu'elle est connue. (blaguedébile. com je vous écoute!)
• Si j'étais une célébrité ? Euh...
• Si j'étais un endroit ? C'est difficile vos question :v ... Je ne sais pas.
• Si j'étais une créature mythologique ? Ce n'est pas une créature mais j'aimerais être Zeus, tu gouverne tout le monde. (je ne veux pas être ses mauvais côté) Ton/tes forums...• Lien(s) de ton/tes forums : euh.. Ils sont moches donc je ne préfère pas! • Leur type : Rpg • Contexte Non, ils sont nuls! : • Utilise-t-il certains de tes propres codes ?Que voulez vous dire par là? • Autre chose à dire sur lui ? non World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? • Comment l'as-tu connu ? Vous avez fait une PA pour un forum et j'ai toujours rêver de pouvoir coder ! • Comment le trouves-tu ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Que dire plus? • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? Non, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait mais faire une partie conseil, où se trouve quelque chose etc... C'est juste une idée, vous pouvez ne pas la faire! • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ? Bien sûr que oui! Normalement les forums ont été créer pour s'amuser! Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Milizia Membre sans surnom
Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 34 Age : 24 Date de naissance : 14/02/2000 Dragibus : 43458
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Déc - 19:55 | |
| Bienvenue | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Déc - 19:56 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous & bonne année ! o/ | |
|
Yeah. Membre sans surnom
Date d'inscription : 31/12/2012 Messages : 25 Age : 28 Date de naissance : 22/10/1996 Dragibus : 43476
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Déc - 20:01 | |
| Merci à toi aussi! Par contre pour le avatar... J'aimerais le commander dans un atelier mais je ne trouve pas! | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 31 Déc - 20:04 | |
| | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Jan - 7:49 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas si tu as des questions! Bonne année à toi ^^. | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue, bienvenue : D
Passe un bon moment parmi nous et bon apprentissage du codage :3 | |
|