Cuicui Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/01/2013 Messages : 3 Age : 34 Date de naissance : 22/09/1990 Dragibus : 43434
Levels CSS: Non défini HTML: Non défini Templates: Non défini
| Sujet: Cuicui se présente ! Mer 2 Jan - 12:43 | |
| Cuicui Qui vivra verra ! • Pseudo et son Origine : • Ton prénom : Marie • Ton âge : 22 ans • Ta localisation : Pays de la loire • Tes études / ton métier :Assistante commerciale • Tes origines : Française • Es-tu une fille, un garçon ou autre chose : Fille Je suis...• Geek : Ouais XD • Sur plusieurs forums : Pas mal, RPG et NRPG • Peace & Love : // • Pedobear : // • Autre : Tes gouts...• Style de musiques : Dancefloor genre David guetta, mais aussi du New age comme Era. • Films & Séries : Supernatural, Merlin, GOT, Vampire diaries, Beauty and the beast, et j'en passe .. • Hobby : Aller au cinéma • J'aime : lire, écrire, geeker, jeux vidéos, sortir, .. • Je n'aime pas : Les mecs relous Si j'étais...• Si j'étais un objet ? Une pendule
• Si j'étais une musique / chanson ? OST FINAL FANTASY X
• Si j'étais une couleur ? Bleue
• Si j'étais un élément ? Le feu • Si j'étais un animal ? Un lion
• Si j'étais un film ? Pirate des caraïbes
• Si j'étais une planète ? Mars
• Si j'étais une légende ? de la mythologie grecque • Si j'étais un fruit ? Fraise
• Si j'étais une célébrité ? //
• Si j'étais un endroit ? Répondre ici.
• Si j'étais une créature mythologique ? Sirène World of Codes et toi...• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour pouvoir peut être choppé quelques codes et apprendre un peu. • Comment l'as-tu connu ? Google • Comment le trouves-tu ? Sympa • Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? // • Tu comptes t'amuser aussi, n'est-ce pas ?On va essayer ©Yuffie-Sama Merci de ne pas reproduire. | |
|
Strawberry Administratrice
Date d'inscription : 22/10/2012 Messages : 757 Age : 25 Date de naissance : 10/02/1999 Dragibus : 44835
| Sujet: Re: Cuicui se présente ! Mer 2 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue ! (≧▽≦) Amuses-toi bien parmi nous ! o/ | |
|
Lusowe Membre sans surnom
Date d'inscription : 21/10/2012 Messages : 351 Age : 23 Date de naissance : 02/01/2001 Dragibus : 44528
| Sujet: Re: Cuicui se présente ! Mer 2 Jan - 17:18 | |
| Bienvenue sur le Forum! N'hésites pas si tu as des questions, et passe un bon moment à nos côtés! | |
|
Cuicui Membre sans surnom
Date d'inscription : 02/01/2013 Messages : 3 Age : 34 Date de naissance : 22/09/1990 Dragibus : 43434
| Sujet: Re: Cuicui se présente ! Jeu 3 Jan - 9:56 | |
| Merci à vous | |
|
Kimel' The Lion Ninja
Date d'inscription : 28/05/2012 Messages : 637 Age : 28 Date de naissance : 01/08/1996 Dragibus : 46424
Levels CSS: Confirmée HTML: Confirmée Templates: Confirmée
| Sujet: Re: Cuicui se présente ! Jeu 3 Jan - 13:03 | |
| Bienvenue :3 ( veux pas être chiante, mais tu as utilisé mes caté sur ton fow, j'aimerais être au minimum créditer, merci '-' )
Passe un bon moment parmi nous ! | |
|
Sid Insane Membre sans surnom
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 412 Age : 32 Date de naissance : 11/09/1992 Dragibus : 45739
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuicui se présente ! | |
| |
|